• Réponses au Quizz

    Voici les réponses du quizz,vous cliquez sur certaines réponses et vous trouverez l'article qui y correspond,merci!!!!

    1-Jack
    2-Sam et Dean
    3-non
    4-Joey Mastroianni
    5-3
    6-Mange ,prie ,aime
    7-Reynald et Coralie
    8-oeufs au plat au paprika
    9-Mcmann et Tate
    10-Patrick Jane
    11-Degrassi Nouvelle génération
    12-Secret Story
    13-Hum!!!!!!

    Merci Jipee de ta participation!!!!!

    « Sans langue de boisça marque!!!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 18:01

    roh et ben a croire que les gens ne veulent plus s'amuser lol!!!

    bon moi je me suis amuser avec JP mais bon la prochaine on joue séparé mdr!!!!!

    bonne soirée madame

    2
    Jipeee Profil de Jipeee
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 18:35

    euh alors la prochaine fois c'est Yaya qui gagne je pense!!!!

    bonne soirée Myla et merci pour ce quizz!

    3
    myla Profil de myla
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 19:14

    Bonsoir,ne soyez pas inqiuet,c'était mon dernier Quizz,c'est pas grave,je trouvera autrechose,merci de votre soutien,et sorry Yaya,j'aurai dû aussi te remercier mais je n'étais pas sûre,voilà...Je vous souhaite une bonne soirée!!!!kissous!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :