• Mange ,prie,aime

       

    Mange ,prie,aime

     

     

                                                 Synopsis:

      Elizabeth Gilbert a tout pour être heureuse à part qu'elle n'a jamais vraiment vécue pour elle même.Elle divorce et entreprend un grand voyage  travers le monde:

     

                                     

                                                             Distribution:

     

    • Julia Roberts   : Liz Gilbert
    • Javier Bardem  : Felipe
    • Richard Jenkins  : Richard du Texas
    • Billy Crudup  : Stephen
    • James Franco ) : David Piccolo
    • Viola Davis ) : Delia Shiraz
    • I. Gusti Ayu Puspawati : Nyomo
    • Hadi Subiyanto : Ketut Liyer
    • A. Jay Radcliff : Andre
    • Mike O'Malley ) : Andy Shiraz
    • Ashlie Atkinson : Fille à la librairie
    • Lisa Roberts Gillan : Femme dans la pièce
    • Ryan O'Nan : Démissionnaire de la pièce
    • Gita Reddy : Le gourou

                                                        Critique:

    Cette histoire est tirée d'un roman du même nom écrite par Elizabeth Gilbert.Cela faisait longtemps qu'on avait pas vu Julia Roberts sur grand écran,ça va être un grand plaisir de la retrouver!!!Ce film est une belle invitation au voyage, et est aussi une remise en question fondamentale du mode de vie dans le monde occidental,société de consommation en masse.J'avoue que la première fois que j'ai vu ce film, il m'a parut super long et un peu ennuyeux, mais maintenant que j'en ai compris le sens, j'avoue que j'ai trouvé cette histoire criante de vérité, et très vraie.

     

                                         

     

     

    Bande Annonce

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Grey's anatomyMa toute première fois!!! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 11:19

    Bonjour Myla
    J'aime beaucoup l'affiche du roman çà fait penser à de l'humour et j'adore Julia Roberts

    C'est avec le soleil que je passe ce matin te dire bon week-end et semaine je t'en laisse un rayon quand à moi les douleurs se réveillent avec le changement de température grrr! faut faire avec !
    Gros bisous tous doux

    2
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 11:48

    Bonjour Myla , le titre est assez accrocheur l'affiche est bien faite mais la vidéo ne marche pas . à Masterchef je trouve qu'ils leur font faires des chose pas très facile la semaine dernière il devait monter une pièce monter que même pour les professionnelle c'est pas évident c'est le jeux . Je te souhaite une bonne après-midi bisous Jacques .

    3
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 12:03

    il a l'aire bien ce film je vais retenir le titre il passera sûrement bientôt  sur canal plus . A bientôt Jacques .

    4
    Jipeee Profil de Jipeee
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 16:42

    Bonjour Myla, j'aime bien Julia roberts, son meilleur film pour moi reste "ma meilleure ennemie" avec susan sarandon et sinon bien sur l'incontournable pretty womans ou encore erin brocoli lol! oui brocowich je sais plus , en fait merci pour l'info car en ce moment pas trop au courant des sorties ciné

    bon week end d'avance!

    5
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 19:43

    kikou petit passage pour te souhaiter un bon wend end

    tout plein de bonne chose pour toi

    je t'embrasse

    amitié phanou

    6
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 22:06

    Bonsoir Myla ; c'est vrai que j'avais mis mon blog Ekla entre parenthèse pendant les vacances ; entre la "garderie", les séjours de la famille et, les 2 premières semaines de septembre un séjour dans la creuse puis une semaine dans le lyonnais, nous avons eu un emploi du temps assez surchargé !!!!! je reprends doucement.... j'aime bien Julia Roberts que j'ai adoré, comme beaucoup, dans Pretty Woman et aussi dans un film dont j'ai oublié le nom où elle se bat à cause d'eau poluée ou quelque chose comme ça, j'ai un peu zappé ! Pour JL Delarue, je suis révoltée ! non pas par le fait qu'il consomme ou vende de la cocaïne, c'est tellement courant maintenant ; mais quel faux-cul !!! quand on pense aux émissions qu'il a faites sur ce sujet, ça me scandalise !!!!! bon début de WE, bisous, CLO.

    7
    myla Profil de myla
    Samedi 18 Septembre 2010 à 08:23

    Merci à tous pour vos visites et commentaires,je vous souhaite une bonne journée à tous!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :