• Sans langue de bois

          Tout d'abord je voulais dire que je suis déçue pour le QUIZZ,en effet ,je n'ai eu qu'un participant,et pour un concours ce n'est pas évident.J'ai mis des questions dont la plupart des réponses se trouvent dans les derniers articles.Je pensais  que comme il y avait plus de monde j'aurais plus de participants,mais ce n'est pas le cas!!!Je le laisse encore quelques jours voir si des personnes tentent l'exercice,mais je risque de tout annuler ,c'est dommage!!!!!

     

    Autrement,voici un extrait d'une émission de Morandini,où Bataille et Fontaine s'expriment sans détour sur l'affaire Jean Luc Delarue,et même si ils n'apprennent rien de nouveau,ils confirment et cela se révèle très intéressant!!Pour une fois qu'on ne nous prend pas pour des imbéciles,chapô!!!!

     

    http://www.programme-tv.net/news/tv/10898-affaire-delarue-laurent-fontaine-se-lache/#xtor=RSS-18

    « Au secours!!!!!Réponses au Quizz »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 10:06

    Bonjour Myla , j'ai supprimer mon blog ekleblog mais je viendrais te rendre visite avec overblog ( http://www.caglio.fr/ )  . Je te souhaite une très bonne journée gros bisous Jacques.

    2
    Jipeee Profil de Jipeee
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 10:12

    Bonjour Myla, je comprend ta deception, tu proposes pour faire plaisir , tu prends du temps à confectionner un jeu et au final personne! alors tes 5 points d'exclamations ne sont pas de trop c'est clair! 

    Je ne vais pas m'étendre sur ce sujet je connais cette déception..on en parlera si tu veux

    Pour De larue alors la je tombe des nues moi, je n'etais meme pas au courant! c'est drole quand meme car on fait tout un cinema pour ca, alors que d'autres font pire, non pas que je cautionne l'utilisation de la drogue mais bon, y a plus grave que cela mais on en parle pas, perso il m'escroque pas en prenant de la drogue donc..

    bonne journée et gros bisous, m'en fout si personne ne joue j'aurai gagné alors lol!!!

    3
    myla Profil de myla
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 10:30

    @,quel dommage!!j'aimais bien faire ma petite visite quotidienne sur ton blog,et à chaque fois,je me fais avoir,je ne prends pas les recttes ,honte sur moi!!!

    @Jipee,je suis juste déçue et je le dis,je fais ça pour divertir,maintenant si les gens ne tentent pas c'est pas grave ce n'est pas une obligation et heureusement,mais bon.....
    Ce n'est pas le premier article sur Delarue,ça m'étonne que tu ne les ai pas vu.En fait il serait soupçonné de faire plus que consommer au vu de la quantité qu'il se procurerait,c'est ça le plus grave,ensuite certains choix ne regardent que les concernés.J'ai mis cette vidéo surtout pour montrer qu'il y a un certain voile sur ce qui se passe dans les coulissesde nos émissions préférés,et bien qu'on s'en doutais,c'est bien quand les langues se délient!!!

    4
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 10:48

    La langue de bois je connais pas trop je dis bien ce que je pense


    Nous revoici vendredi déjà et je suis ravie à nouveau de venir te dire bon week-end et semaine en ce début d'automne
    Je regrette bien l'été passes une bonne journée
    Grosses bisesImageShack, free image hosting, free video hosting, image hosting, video hosting, photo image hosting site, video hosting site

    5
    Pol
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 12:34

    quoi Delarue a été reconduit à la Frontière....c'est une Honte, it's a shame!!! bisous et bon week end quand même!

    6
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 12:56

    Je trouve ce reportage très interessant !

    Je pense que dans ce monde là, il n'est malheureusement pas le seul ! Maintenant je trouve normal qu'il soit suspendu de télé !

    @ +

    Martine

    7
    lililalili Profil de lililalili
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 14:51

    Sois pas triste, tit' Myla, j'ai pas répondu à ton quizz, parce que JE SUIS SIMPLEMENT NULLE en séries et que je le trouve suuuper dur !!!...

    8
    lililalili Profil de lililalili
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 14:52

    En tous cas, vu le nombre de visites que tu as déjà eu aujourd'hui : 50, ils pourraient quand même laisser un message de temps en temps ! Bizzzz !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :