• Velvet

                                                                                          

                                         Synopsis(Wikipédia):

          En 1958, les galeries Velvet, maison de couture et grand magasin de Madrid, dominent la mode espagnole. À leur tête, Rafael Márquez souhaite que son fils Alberto, de retour d’Angleterre où il a fait ses études, prenne sa succession. Mais Alberto voit les choses bien différemment de son père, qu’il s’agisse de style ou de sa façon de mener sa vie sentimentale. Il est épaulé par Mateo son ami de longue date.

    À l’aube des années 1960, le bouillonnant jeune homme souhaite moderniser les créations maison en s’inspirant de nouveaux couturiers comme Dior ou Balenciaga. Il désire également vivre son histoire d’amour avec Ana, une simple couturière et même si cette relation n’est pas au goût de sa famille…

     

    Velvet 

    Critiques:

    Cela faisait longtemps qu'une série espagnole ne m'avait pas autant tenue en haleine, une histoire sur fond d'affaires familiales, et qui se déroule dans le milieu de la mode dans les année 50.La distribution est remarquable,la bande sonore nous fait voyager dans une autre époque.Les intrigues sont parfois un peu tirées par les cheveux,il y a quelques incohérences, mais une fois qu'on est dedans difficile d'en sortir, et Alberto et Ana un couple magnifique, malgré un amour impossible.En tous les cas, le destin ne semble ne pas vouloir les réunir.On trouve dans cette série tous les éléments, du drame , de l'amour ,de l'humour. Apparemment M6 , n'a diffusé que les premiers épisodes faute d'audience.J'ai réussit à voir les trois premières saisons, et j'attends la quatrième avec impatience.Espérons qu'une autre chaine permette au plus curieux de découvrir ce petit bijou.

                                        

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    Distribution:

     

     

    Miguel Ángel Silvestre     Alberto Márquez    
    Paula Echevarría     Ana Ribera  
    Manuela Velasco          
        Cristina Otegui  
    Aitana Sánchez-Gijón     Blanca Soto  
    Manuela Vellés     Luisa Gijón  
    Marta Hazas     Clara Montesinos  
    Cecilia Freire     Rita Montesinos  
    Javier Rey      Mateo Ruiz  
    Adrián Lastra     Pedro Infantes  
    Miriam Giovanelli
        Patricia Márquez  
    Natalia Millán 
        Gloria Campos de Márquez    
    José Sacristán      Emilio López
    « Ma toute première fois!!!Prison Break:le final »

  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Avril 2016 à 21:23

    Très jolie  reportage très intéressant . Je te souhaite un bon weekend bisous . 

    2
    Dimanche 17 Avril 2016 à 09:17
    Je te remercie beaucoup, je te souhaite un bon week end aussi, bisous!!!
    3
    Jeudi 5 Mai 2016 à 17:17

    Je te souhaite un bon weekend prolonger a bientôt bisous Jacques .

    4
    Samedi 14 Mai 2016 à 16:16

    Bonjour Myla .

    Je te souhaite un bon weekend de pentecôte bisous .

    5
    Mercredi 18 Mai 2016 à 11:30

    Merci,je te souhaite la même chose, à bientôt!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :