• Prison Break:Le final 2

    Zen-attitude LE JOUR DU MARIAGE.Zen-attitude

        Je sais que ce sujet ne passionne pas des foules chez mes lecteurs.je ne m'attendais pas écrire de nouveau sur ce programme,mais dans mon précédent article,j'ai avancé des choses,et vu qu'il y a des nouvelles infos,je me devais de rectifier le tir.
    Effectivement,la semaine dernière après la présentation de l'avenir des personnages ,je ne pensais pas qu'il pourrait encore tourner de nouveaux épisodes,mais si.........
    Au lieu de 22 épisodes ,il y en a 24,et les deux derniers nous présente la fin de Michael,ouffff!!!!!Beaucoup de questions en moins se présentent à mon esprit.
        Le 23 ème épisode commence avec le mariage de Michael et de Sarah,on se dit que tout est enfin calme,mais vraisemblablement trop calme pour l'esprit de la série.Sarah se fait arrêter,pourquoi?En fait le général Grant veut se venger et s'est arrangé du fond de sa cellule pour se venger en faisant arrêter celle ci et de lui mettre un contrat sur sa tête.Et donc ,comme le titre de l'épisode le suggère c'est la "dernière évasion".Deux épisodes seulement pour faire évader la pauvre femme.
    La jeune femme est transférée vers une prison pour femme,où elle ne tarde pas à se faire maltraiter,malgré sa grossesse rien ne lui ai épargné.On retrouve Gretchen ,l'ancienne compagne du général Grant,le seul visage connu au milieu de tous ces nouveaux visages.La question qui me vient alors à l'esprit pourquoi nous présenter ce nouvel univers.Une femme lesbienne intrigue d'entrée de jeu,elle se fait appeler Daddy,elle s'est constituée une petite famille avec d'autres prisonnières.J'ai lu un article ce matin que les producteurs de cette série prévoiraient selon la rumeur de faire un spin off de la série,une intrique qui se déroulerait avec ces nouveaux personnages http://www.dvdrama.com/news-31915-le-spin-off-de-prison-break-pour-bientot-.php.Je crois que je ne vais pas me décoller du petit écran,lol!Comme quoi,comme je le disais dans mon précédent article ,tous les détails ont leur importance.
    En ce qui concerne Michael,il est plus mystérieux que d'habitude,il se confie peu ,nous emmène sur un chemin puis un autre qui annonce le caractère inéluctable de sa fin.Malgré une surveillance accrue du FBI,il arrive à élaborer un plan visant à sortir sa bien aimée.Et ce n'est qu'à la fin que l'on apprend qu'il va sacrifier sa vie pour sauver celle de sa femme et de son futur bébé.Une scène poignante où le sacrifice inéluctable nous laisse un sacré noeud dans la gorge.On comprend qu'il n'y aura plus de beaux lendemains entre les deux protagonistes.
    Sarah sauvée,qui arrive seule auprès de ses autres sauveurs.Un papier de résultat d'examen médical nous signifie sans aucune surprise qu'il avait une tumeur au cerveau,et qu'il n'avait certes plus beaucoup de temps.La fin nous présente la fuite de Sarah et de Lincoln(le frère),sur le bateau qui les conduit au Panama,il découvrent la vidéo où Michael leur fait ses adieux ,la dernière phrase est"NOUS SOMMES ENFIN LIBRES!!".Quatre années à se battre et c'est une fin à demi teinte qui nous est présentée.SNIFFF!!!!!

    Zen-attitudeZen-attitude
    DANS LA PRISON DES FEMMES DE MIAMI(en bas de l'image à droite ,c'est DADDY)
    Zen-attitude
    LES DERNIERS INSTANTS DE MICHAEL
    Zen-attitude
     

    Cela me parait enfin complet!

                              

    « Prison BreakFbi portés disparu »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :