• Pour patienter....

      Pour vous faire patienter ,en attendant mon prochain article voici quelques blindtests.Le principe vous écoutez les différentes musiques,vous tentez de trouver le titre et vous m'adressez votre liste de réponses en commentaire.En espérant qu'à nous tous ,on arrive à tout retrouver!!!héhéhé!!!!

     

     

     

    « Cold Case saison 7Génération 90 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 21:14

    ah ben quelle bonne idée! tu verras sur blogswizz on en propose des blind test aussi, alors voila nos réponses, ici à la maison entre ma zamour et ma fille il y a du répondant en serie tv:

    1: buffy contre lesvampires

    2: coldcase

    3: desesparate houseviwes

    4: ghostwhispereres

    5: une nounou d'enfer

    6: NCIS

    7: Grey's anatomy

    8: FBI portés disparus

    9: Smalville

    10: Xena la guerriere

    voila allez on ecoute l'autre lol!

    2
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 21:23

    plus difficile le second:

    1 mc gyver

    2 code quantum

    3 pas trouvé mais????

    4 the 4400

    5 the X files

    6 darkangel

    7 stargate atlantis

    8 urgences

    9 ncis

    10 k2000

    allez au suivant hop hop hop

    3
    Jipeee Profil de Jipeee
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 21:30

    dur dur!!

    1 la fete à la maison

    2 sous le soleil

    3 l'agence tout risque

    4 un dos tres (pas sur celle la!)

    5 les filles d'à côté

    6 plus belle la vie (pas sur non plus)

    7 alerte à malibu

    8 urgences

    9 k2000

    10 helene et les garcons

    11 premiers baisers

    12 starsky et hutch

    13 mc gyver

    14 extremes limites

    15 les freres scott

    voila bien sympa les blind test! sur ce coup c'est Yaya qui a pratiquement tout répondu, moi c'est plutot la zik où je suis fort , allez peut etre bien que je vais en faire un si j'ai le temps. bonne soirée! bizzzzzzzzz

    4
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 23:43

    Coucou et merci pour ta visite ; oh là là, je ne regarde aucune série !!!!! d'ailleurs je ne suis pas très télé..... je te souhaite un bon repos, gros bisous, CLO.

    5
    myla Profil de myla
    Samedi 31 Juillet 2010 à 09:10

    Bonjour,je reviendrai ce soir pour tenter de répondre à mon tour,aujourd'hui je ne vais pas être dispo,alors bonne journée à tous,et merci de votre participation,bises!!!

    6
    Samedi 31 Juillet 2010 à 13:44

    Bonjour Myla si tu as juste deux minutes peux tu m'envoyer le lien de l'annuaire dont tu m'as parlé? merci d'avance

    7
    alainmin Profil de alainmin
    Samedi 31 Juillet 2010 à 19:24

    bonne soirée et bon dimanche

    8
    myla Profil de myla
    Dimanche 1er Août 2010 à 13:30

    Bon ce n'est pas très glorieux,j'ai des trous ,des petits trous ,toujours des petits trous.Voici ce que j'ai trouvé!!!!

    1-Buffy The vampire slayer

    -cold case

    -desperate housewives

    -une nounoud'enfer

    -Ncis

    -Grey's anatomy

    -

    -smallville

    -

     

    2-Mcgyver

    -Code Quantum

    -

    -

    -Xfiles

    -Stargate SG1

    -Urgences

    -Ncis

    -k2000

     

    3-la fête à la maison

    -sous le soleil

    -l'agence tous risques

    -

    -les filles d'à côté

    -

    -Alerte à Malibu

    -Urgences

    -K2000

    -Premier baiser

    -Hélène et les garçons

    -Starsky et Hutch

    -Mcgyver

    -extreme limite

    -

    9
    myla Profil de myla
    Dimanche 1er Août 2010 à 13:31

    J'ai oublié Ghost Whisperers dans la première liste......

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :