• Génération 90

      Stars du petit écran......

        Ce soir ,pas grand choix à la télévision ,c'est un peu dur pour un samedi soir de trouver un programme assez intéressant.J'opte la première chaine et son émission sur les musiques des années 90.C'est un bon moyen de se remémorer toutes ses années où j'allais de fête en fête ou encore en boite de nuit.C'est vrai que dans ces années ,il y a eu la Dance ,les Boys Band, et une fullitude de tubes.En 2000,on s'est un peu endormi je trouve.

    Enfin,tous les ingrédients sont là pour une bonne soirée.Beaucoup de plaisir en perspective.L'émission est surtout axée sur la fin des années 90,dommage car la décennie nous a offert beaucoup de musiques diverses et variées.Je me souviens de tubes de Mylène Farmer ou même Michael Jackson,et bien d'autres encore.Peut-être la chaine a-t'elle décidée de mettre en avant que les gros succès commerciaux.

    Le gros hic de la soirée,c'est la présence de Liane Foly ,là,je ne comprends pas,et puis ses interventions lourdes,je pense que le talent des artistes présents se suffisait à lui même.

     

     

     

     


    Voici quelques souvenirs,si je mettais tous les titres que j'aime il me faudrait a u moins 10 pages.Surtout que j'étais une grande fan de Dance!!!!!

    Une dernière pour le fun.........

    Celle-ci est en corrélation totale avec le thème de mon blog,lol!!!

    PS:j'ai une petite rectification à faire,je n'avais pas vu toute l'émission quand j'ai écrit cet article,et sincèrement,il y a une partie de l'émission avec des chansons du début des années 90.Mais je trouve la répartition des musiques pas vraiment intéressante en fin de compte,car le rythme est complètement cassé,et même si certains titres sont superbes ,magnifiques,une certaine lassitude s'installe.Et surtout certains artistes semblent ne plus savoir chanter,quelques plantages en perspectives(Larusso,Souchon ou encore axel Red).J'entends la tribu de Dana,je m'en retourne dans mon voyage dans le temps,la prochaine fois ,je ne ferais plus d'articles en direct car on ne sais jamais ce qu'il peut se passer à l'avance,et un bon début n'annonce pas  toujours une bonne fin!!!!Bonne soirée à tous!!!!


    « Pour patienter....Julien Doré »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Juillet 2010 à 23:10

    Coucou Milas alors moi aussi je viens de me faire la soirée génération 90 et meme si comme tu le dis le rythme a été cassé et que certain artiste surtout Axel Red m'ont dessus je trouve que toute cette soirée a plutot été bien alors faut dire que je suis fan de musique donc ce genre de soirée est un bon moment pour moi car je me lasse plutot vite des musiques du moment lol!!!!!!

    bon pendant que je t'ecris il y a la musique des experts lol!!!! et tu me donne envie de regarder cette série

    bon pour info je regarde beaucoup de séries comme les experts, les esprits criminels, dorteur House , fbi porté disparue et encore plein d'autre bon j'avoue les série dans le genre de celle que tu as sur ton fond je suis beuacoup moins fan euh en faite je regarde pas du tout lol!!!!!! mais je passerais voir un peu tes avis car c'est toujours bien de gouter avant de dire je n'aime pas mdr!!

    bonne nuit Milas et j'espere a tres vite

    2
    myla Profil de myla
    Samedi 31 Juillet 2010 à 23:18

    ça tombe bien ,je suis fan de musique aussi,et j'ai nettement décroché suite au changement brusque de rythme ,et même des styles de musique ont été trop vaguement traité.

    J'aime les mêmes séries que toi,j'ai déjà écris sur certaines cela se trouve dans la rubrique Series addict,si tu fouille je pense que tu risques tout de même de trouver ton bonheur.

    les sujets sur la télé sont très vastes et j'avoue que je m'y perd un peu.Mais je vais essayer de te faire un article prochainement sur une des séries que tu préfères,c'est très faisable,bien que je ne sache pas encore laquelle!!!

    Merci de ta visite et à très bientôt!!!!

    3
    Dimanche 1er Août 2010 à 00:14

    moi aussi j'ai regardé l'emission et ça nous rajeunit pas lol!! a cette époque on pouvait encore faire des nuits blanches sans avoir besoin de 15 jours pour s'en remettre!!

    Bon je regardai qu'à moitié car j'avais une oreille dans le casque entrain de préparer un blind test, mais je me suis quand meme mis dans le canapé (au bord lol) quand j'ai entendu black box. Dommage ce n'était pas le titre que je prefere!

    bon pour Passi ben oui c'est le theme des feux de l'amour alors ca va avec ton blog, euh j'espere que tu n'es pas trop fan de cette série car moi pas du tout arff!

    bonne nuit et encore merci de nous avoir fait atterir ici!!

    4
    myla Profil de myla
    Dimanche 1er Août 2010 à 09:42

    Salut,ben non je ne suis pas fan des Feux de l'amour,bien que je reconnaisse l'avoir suivis à plusieurs reprises,l'intrigue est trop lente et je me lasse finalement .La seule chose qui soit remarquable avec cette soap,c'est qu'elle soit diffusée depuis plus de quarante ans,c'est un véritable record pour un programme de ce type.Bonne journée!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :