• Cold Case saison 7

     

      Stars du petit écran......

         Je continue mon tour du net afin de savoir quelles sont les nouveautés de mes séries préférées,pour les prochaines saisons.J'ai donc essayé de voir ce que la saison 7 de Cold Case pouvait bien nous réserver,et apparemment ce serait assez décevant.Lilly Rush va presque mourir noyée dès les premiers épisodes de la saison.Elle ne va plus être la même ,obsédée par son agresseur.

    Les producteurs ont quant à eux essayé de développer davantage la vie personnelle des personnages qui était quelques peu délaissée,et la qualité des épisodes laisserait à désirer.Un des enquêteurs devrait aussi disparaitre.Cela pourrait être la dernière saison,car le concept commencerait à s'essoufler.Pour le moment ce ne sont  que des propos que je n'ai pu vérifier,je vous dirais ce qu'il en est quand j'aurai l'occasion de visionner quelques épisodes.Le seul hic,c'est que je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de pub pour cette série que ce soit sur canal + ou sur France deux,donc je manque souvent quelques opus avant de me rendre compte qu'elle est bien diffusée.

    La question que l'on peut se poser :jusqu'à quel point peut-on pousser le principe de la série,car au final les enquêtes suivent toujours le même rouage.....?

    « Fallait pasPour patienter.... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 01:02

    salut a mon tour de faire ma visite chez toi j'adore cold case

    bon eh bien cool que tu sois venu sur blogswizz tu va voir c'est genial

    je te souhaites une douce nuit vu l'heure tardive

    biz a bientot

    2
    myla Profil de myla
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 11:37

    merci,c'est très gentil,je te souhaite une belle journée!!!

    3
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 12:28

    Bonjour Myla, pour moi cold case c'est une série qui me permet la plupart du temps de m'endormir mais ceci dit c'est une bonne série et je me pose la meme question que toi, toutes les series ont le meme rouage, et meme mes deux series preferees qui sont house et esprits criminels!

    bonne journée et chutttt tu dis pas que tu me connais lol!! Que je puisse souffler un peu! pas les bougies!

    4
    myla Profil de myla
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 13:01

    ela me fait parfois le même effet,mais pas trop souvent ça va!!!!!ptdr!!

    5
    lililalili Profil de lililalili
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 14:21

    J'adore Cold Case, la série la plus nostalgique qui soit. Quand ça passait il y a quelque temps sur France2, j'essayais de ne pas en rater un épisode. Et l'héroïne, elle s'appelle Lili : ...

    6
    myla Profil de myla
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 14:37

    c'est bien lilly,c'est comme cela que je le vois écrit partout,bises!!!!

    7
    lililalili Profil de lililalili
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 14:42

    Exact !  C'était juste une petite poussée de mégalomanie !

    8
    lililalili Profil de lililalili
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 14:43

    Je viens de relire vos coms : en fait, c'est la musique qui doit vous faire cet effet-là (légèrement somnifère)...

    9
    myla Profil de myla
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 14:54

    Même pas,il ya des enquêtes passionnantes surtout quand elles sont conjuguées au passé,certaines autres cependant ne sont pas si attrayantes,et il m'arrive, dans ce cas seulement d'avoir un peu du mal à suivre.Une petite lenteur dans le scénario aussi,mais c'est le cas pour toutes séries.Quand à la musique j'avais à l'époque les BO de cette série,et sincèrement,elles sont géniales.Mais comme je l'avais déjà sur un autre article ,les producteurs choisissent des musiques qui font appel à nos souvenirs pour donner plus de force et plus d'émotion à  leurs histoires.

    10
    lililalili Profil de lililalili
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 15:11

    C'est vrai que, comme dans toutes les séries, tous les scénarios ne sont pas au même niveau. D'ailleurs, il me semble bien que ce ne sont pas toujours les mêmes scénaristes. Quoiqu'il en soit, j'aime bien cette série pour son pessimisme, c'est toujours des histoires de vies ratées, de rencontres ratées, de moments ratés. Et tout ça se termine très mal, alors que...

    11
    alainmin Profil de alainmin
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 15:12

    dommage car c'était une de mes séries préférées 

    12
    myla Profil de myla
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 15:31

    oui,et on peut dire aussi de destins brisés,bêtement,des fois pour des motifs plus que de douteux,ça nous plonge vraiment dans le côté sombre de l'esprit humain.Comme je le dis souvent quand je regarde des séries policières,la plupart du temps des personnes sont tuées car elles deviennent une menace,alors le meutrier prend le risque d'éliminer celles-ci ,pour ce motif futil.Mais quand il se fait prendre ,il a tout perdu et en plus il est devenu un assasin.

    @alain:rien n'est encore joué,il faut encore voir ce que va donner sa diffusion,alors rien n'est encore joué,mais bon 7 années c'est une belle réussite pour une série!

    13
    lililalili Profil de lililalili
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 15:45

    Mouais, c'est souvent le cas dans "Cold Case" que l'assassin perde tout. Mais, dans les autres séries et dans la vraie vie, les assassins s'en sortent pas toujours si mal (cf. Bertrant Cantat). Bon, là je m'égare...  Je commence à ne voir que le mauvais côté des choses...

    14
    myla Profil de myla
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 15:59

    T'as le droit de dire ce que tu penses ,mais si nous ne pouvons pas refaire le monde,mais je comprends ton point de vue.Dans la vie comme comme dans les séries,il y a un risque,et le jeu en vaut-il la chandelle?

    15
    lililalili Profil de lililalili
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 16:07

    Myla, je ne veux pas devenir assassine, voyons... Moi, j'essaie toujours que les gens communiquent entre eux. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai fait durant 1 an une formation à la médiation... Non, je dis seulement que ceux qui n'ont aucuns scrupules et tuent, ne le regrettent généralement pas et continuent leur petit bonhomme de chemin tranquillou...

    16
    lililalili Profil de lililalili
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 16:08

    Et, s'il ont fait de la prison, se disent qu'ils "ont réglé leur dette" !!!

    17
    myla Profil de myla
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 16:24

    Je parlais juste côté absurde de l'être humain,c'était une suite à ce que je disais sur la série.Il y avais aucune critique justement,je disais que je pensais comme toi sur l'affaire Cantat,mais bon,le jugement a été fait et on n'y peut rien.Désolée si j'ai été maladroite,mais j'écris au fil de mes pensées et parfois ,je ne fais pas de transitions,et cela peut devenir ambigü.

    C'est vrai que l'être humain peut aussi faire preuve de cruauté,mais étrangement dans cette série ,on parle moins de cet aspect,là.Ce sont beucoup des moments de folie,de panique,de colère qui sont à la base du drame,et plus rarement des gens qui planifient,bien que l'épisode du chasseur soit assez cruel .On a plus à faire à des personnes désespérees!!!

    18
    lililalili Profil de lililalili
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 16:58

    Y'a pas de mal, je voulais juste être sûre que tu m'avais bien comprise. Pour en revenir à Cold Case, c'est ce que j'aime, comme toi, le plus souvent, ça ne parle pas de personnes vraiment cruelles, mais de circonstances qui mènent à un gâchis absurd qui n'a justement pas été prémédité. C'est ça que je trouve très nostalgique, en plus les dossiers sont résolus une fois que les assassin(e)s souvent involontaires aient vécu avec ça toute leur vie !...

    19
    myla Profil de myla
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 18:25

    C'est cela aussi et la façon dont se termine chaque épisode(on a une projection de la victime) qui fait que j'ai une larme qui perle sur la joue à chaque fin d'enquête!!

    20
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 20:09

    Bonsoir Myla , moi je n'est jamais regarder cette série .  c'est des articles qu'il y avais sur overblg c'est pour sa que tu a déjà  vue les paniers  . Je te souhaite une bonne soirée bise Jacques.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :