• Trop de pubs.........

     

    Stars du petit écran......

     

       J'ai décidé d'écrire cet article ,un moment que ça me trottait dans la tête.J'ai constaté ces derniers mois que nous avons de plus en plus de pubs,ce qui est un peu embêtant,certains disent que c'est bien pour faire une pause mais bon trop de pub tue la pub.C'est déjà pas très intéressant à la base.

    Maintenant penchons-nous sur le prix véritable de la télé.La télé gratuite est tout de même en grand danger.Ayant habité une maison neuve trois années , je me suis habituée à avoir le satellite,car plus d'antennes rateau,c'était le seul moyen pour avoir la possibilité de regarder le petit écran.On paye donc X euros par mois pour avoir le droit de pouvoir suivre des programmes télévisuels gratuits.On doit aussi payer la redevance télé,alors qu'à priori cela devrait être destiné qu' à ceux qui ne paient pas la télé si on suit la logique.

    Puis ,si on veut acheter un écran de télévision,il n'y a quasiment que des écrans plats,et c'est très rare de pouvoir en trouver un en dessous de 200 euros.Alors,la télé devient un luxe,on est taxé de tous les côtés et comme si ça ne suffisait pas ,les grandes chaines nous rajoute des pubs supplémentaires car elles n'ont pas encore assez de sous.Mais où va le monde.Je suis allée aux Etats Unis ,il y a une quinzaine d'années,j'ai mis un moment avant de capter comment cela fonctionnait,à l'époque ils avaient déjà 4 ou5 pauses publicitaires.Quand on voit de telles dérives ,on est en droit de se dire qu'un jour ,on en sera sûrement là!!!!!!Pour des programmes de moins en moins intéressants.......

    « Un article qui ne sert à rien!!!Rien à voir avec la télé!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    alainmin Profil de alainmin
    Lundi 2 Août 2010 à 11:52

    Bonjour myla

    pour rigoler un peu la pub c'est bien pour ceux qui sont pris de la prostate lollllllllllllllllllllllllllll

     

    ps : tu as déjà vus la série française scalp dans le milieu de la bourse

    2
    lililalili Profil de lililalili
    Lundi 2 Août 2010 à 13:31

    A la création de la 5ème chaîne, il y a... longtemps, il y avait un écran pub tous les 1/4 d'heures à peu près. Je me souviens d'avoir vu "La féline" avec Natassia Kinsky, tout entrelardé de messages publicitaires, et c'était : fatigant. Après, le CSA est venu réglementer tout ça, heureusement. Mais depuis quelques temps, il y a quelques changements en faveur de la pub. Certains films très longs ont 2 écrans publicitaires, sur TF1, et l'émission "Un dîner presque parfait" a 2 écrans pubs à l'intérieur du programme, ce qui est beaucoup pour un 52 minutes... J'ai écrit au CSA à ce sujet, ils ne m'ont jamais répondu...

    3
    myla Profil de myla
    Lundi 2 Août 2010 à 14:06

    Disons que nous n'avons plus trop de droits pourtant ce sont nous qui sommes concernés,enfin ils préfèrent payés des sommes astronomiques pour des gains de jeux et pour des animateurs stars,à moins d'être majoritaire à faire un jour sans télé,je ne vois pas ce que l'on peut faire.

    Alain,j'ai canal ,pourtant que je ne connais absolument pas cette série,je vais encore chercher un peu,mais ça n'a pas dû encore faire le buzz,il n'y a pas encore trop de sites qui en parle ,on verra,je te tiens au courant!!!

    Bonne journée à tous les deux!!!!

    4
    Lundi 2 Août 2010 à 14:57

    Bonjour Myla et le pire dans l'histoire c'est que les pubs sont de moins en moins originales aussi!! lol!

    Pas encore incrusté les pubs dans les programmes, style un petit encadré dans un coin de l'ecran ou tu pourrais cliker avec ta telecommande!!! ça viendra ça!!

    Bonne journée Myla

    5
    Lundi 2 Août 2010 à 17:05

    Bonjour Myla , oui tu a raison la télévision  devient un luxe elle est  de plus en plus cher et plait de pub si en plus tu à canal sate et canal plus comme mois c'est un sacrait budget  . Je te souhaite une bonne soirée bise Jacques. 

    6
    Mardi 3 Août 2010 à 00:04

    je ne peux être que d'accord avec toi !!


    et ça m'agace cette pub, mais à un point !!!!!


    bises!!!

    7
    myla Profil de myla
    Mardi 3 Août 2010 à 07:34

    De toutes les manières nous sommes dans un monde de super consommantion alors on peut vraiment s'attendre à tout!!!!!bises à tous les trois!!!!

    8
    lililalili Profil de lililalili
    Mardi 3 Août 2010 à 10:29

    En même temps, j'aimais bien l'écran pub avant la première partie de soirée, ça me laissait le temps de descendre la poubelle...

    9
    myla Profil de myla
    Mardi 3 Août 2010 à 11:23

    c'est certain tant que ce n'est qu'une par programme,en fait on a l'impression que les émissions trainent en longueur,et parfois le découpage n'est pas trop judicieux alors on est un peu coupé dans son élan.

    10
    lililalili Profil de lililalili
    Mardi 3 Août 2010 à 13:20

    A une époque, je m'occupais de trouver les coupures pubs à l'intérieur des programmes de tévé. Et, JUSTEMENT, j'essayais de lancer la pub à un moment de PUR SUSPENSE, pour que les téléspectateurs ne zappent pas sur une autre chaîne !

    11
    myla Profil de myla
    Mardi 3 Août 2010 à 13:42

    C'est certain mais ça casse quand même quelquechose!!

    12
    lililalili Profil de lililalili
    Mardi 3 Août 2010 à 14:34

    Et oui ! Ca faisait d'ailleurs partie des avis partagés dans le service !... Mais, en tant que téléspectatrice, j'aime bien aussi être tenue en haleine !...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :