• Un article qui ne sert à rien!!!

     

    Stars du petit écran......

     

      Je voulais juste faire une petite mise au point sur le but de ce blog.Souvent les gens me disent qu'ils n'aiment pas la télé ,ou même qu'ils ne la regardent pas.C'est un fait,je connais beaucoup de personnes dans ce cas.

    La télé est une de mes nombreuses passions après la musique,la danse.......je ne suis pas focalisée sur la télé en général mais je trouve que c'est un sujet assez riche ,comme la littérature pour faire des échanges et des débats intéressants,car ce n'est que dans ce but que j'ai crée ce blog au départ.

    Je ne suis pas le genre de personne à rester bêtement devant la petite lucarne,je suis en perpétuelle réflexion,et je trouve que de certains programmes on peut tirer des choses intéressantes.Comme vous avez pu le constater ,parfois je pars du titre d'un film et je viens à parler des standards américains.La télé comme beaucoup d'autres choses est ce qu'on en fait.Je n'attends pas forcément que vous me disiez que vous aimez ou pas un programme bien que ce soit légitime,j'aimerai à la longue qu'on arrive à décortiquer un programme et qu'on puisse avoir de véritables échanges sur des thèmes de sociètés,et j'ai aussi envie de vous faire découvrir des choses que vous ne connaissez pas sur certains programmes télé.Exemple,mon article sur la petite maison dans la prairie,j'ai parlé de la véritable Laura Ingalls,c'est un peu une manière de faire une lumière sur l'histoire de l'époque .

    Donc ,vous pouvez rester des simples téléspectateurs,ce qui ne me gène absolument pas d'ailleurs,ou tout simplement essayer de comprendre que l'on peut utiliser comme un réel élément de culture ,et de découverte!!!!

    Je remercie tout ceux qui font que cette belle aventure soit possible,et ne bloquez pas sur un titre de blog,lol!!!!

     

    Ps:j'essaie le plus possible de répondre à vos commentaires ,et j'essaie en même temps lorsque cela m'est permis de trouver un peu des thèmes à explorer.Gardez l'oeil ouvert........

    « Secret Story:révélations???Trop de pubs......... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Août 2010 à 11:12

    bon j'avais bien compris tout cela meme si ça ne fait pas longtemps que je te lis!

    quand j'ai vu ton titre j'ai pensé que c'était un article comme j'en fai quelques fois et que je nomme : article à la con, mais non loin de cela d'etre un article à la con ou un article pour rien! tu dis et tu fais bien de le dire!

    Tu as raison on peut approffondir des choses et j'irai voir ton article sur laura ingalls, et sinon tu as un fan de ton blog desormais! sais en sur!

    bon dimanche à plus tard

    2
    Dimanche 1er Août 2010 à 13:16
    ousiris

    Kikoo ma Blondinette !

    Ah ben voilà ! Quel bronx pour te mettre un com hein ! lol

    C' est dommage que les liens ne marchent pas sur sky je t' aurais envoyé des amis je suis sure qu' ils auraient kiffé !

    Bon, ta Ousi est amoureuse fallait que je te le dise lol

    Un tatoueur avec qui je dial depuis longtemps. Ca que j' aimais en lui c' est son coté hyper respectueux, simple, gentil, mimi....

    Ben voilà on a des sentiments tous les deux

    Fallait que je te le dise car pour une fois je suis heureuse

    Je te fais plein de poutoux

    Agréable dimanche à toi et à ta tite famille

    3
    myla Profil de myla
    Dimanche 1er Août 2010 à 13:35

    à jeepee:il ne sert à rien dans les sens que j'ai déjà décrit tout cela dans ma présentation.J'avais pas remarqué que tu étais fan,mdr!!!!!

    à ma petite Ousi,contente de voir que tu as enfin trouvé le chemin de ce blog.Je suis contente que tu trouves enfin le bonheur,on finit tous par trouver ce qui nous convient un jour,je te souhaite plein de bonheur,je te fais de gros poutoux aussi,bises

    4
    alainmin Profil de alainmin
    Dimanche 1er Août 2010 à 13:39

    Bonjour Myla

    tu n'as rien de neuf sur les séries francaise

    bon aprem

    5
    myla Profil de myla
    Dimanche 1er Août 2010 à 13:44

    Tu me dis lesquelles t'intéressent et je verrai pour faire des recherches ,le peu de séries françaises que je regarde sont plus belle la vie,et quelques séries copiant le système Américain.

    6
    Dimanche 1er Août 2010 à 16:41

    Bonjour Myla  , je passe te souhaiter un bon dimanche bise Jacques.

    7
    Dimanche 1er Août 2010 à 20:18
    ousiris

    Merci ma Blondinette !

    Hey ! Tu parles de Laura Ingals mais tu m' as oublié hein !!!!!

    Moi c' est Olson ! Nelly Olson...mdr

    8
    Dimanche 1er Août 2010 à 20:20
    9
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Dimanche 1er Août 2010 à 20:41

    Tu as raison. En fait, chacun a ses gouts. La vie est une grande corbeille pleine de choses, c'est a tout un chacun de faire sa selection. Si je n'aime pas necessairement la tele, d'autres l'aimeront et, avec des gens comme toi, on lira de superbes choses!


    En fait, j'aime la tele. Des que je rentre a la maison, elle est allumee en background et il y a tellement de chaines ici! La HD est superbemais ce que j'aime est la CMT, alors, je laisse, ou alors, Fox News, de superbes presentateurs, History Channel etc... Aussi, je suis une personne, en parallele a mon jhob atypique, tres artiste :Entre mes peintures, dessins, musique, tapis et mon foyer, c'est beaucoup....


    Je suis contente que tu aimes ma musique. Oui, Je suis du verseau aussi! On doit avoir beaucoup de gouts en commun!


    on a un superbe temps mais 45 degres aujourd'hui, alors, on est dans l'eau!


    Bisous a toi Myla, que du bonheur et continues, ici, c'est magnifique!

    10
    myla Profil de myla
    Dimanche 1er Août 2010 à 22:20

    Ben non me belle ousi,je n'oublis jamais,et j'ai enfin l'impression de te retrouver,le bonheur te va si bien,et tu le mérites tellement.

    Merci Feelyn,tu as raison,je crois même qu'on a encore plus de points communs que tu ne le penses,et merci aussi pour les compliments.

    Bises à vous tous!!!!!

    11
    Lundi 2 Août 2010 à 08:53

    Coucou !

    Je voulais juste envoyer les fleurs à ma Blondinette

    Jamais elle ne m' a jugé

    Toujours elle a su me gérer dans les bons comme les movais moments

    Elle a toujours cru en moi, en ma cincérité et ma fidélite meme si souvent je me suis mise en retrait

    Alors voilà, juste te dire que je t' adore

    Plein de poutoux tendresse rien que pour toi

    Ta Ousi



    12
    myla Profil de myla
    Lundi 2 Août 2010 à 11:23

    Merci beaucoup pour ses fleurs,ça me touche beaucoup,gros bisous!!!!

    13
    Mercredi 4 Août 2010 à 11:38

    Salut Myla,bon où j'habite c'est-à dire près de la frontière du Laos ,je suis très loin de tous ces programmes,où je suis je n'ai que TV5monde et quelques chaines de news,alors excuse moi de ne pas pouvoir donner un avis sur les series etc....mais c'est vrai que la télé est un vrai sujet de société,La télé thaï est par exemple, des programmes de pub avec des séries à la mord-moi-l'noeud autour,alors en France ce n'est pas terrible du souvenir que j'en ai mais au moins on est moins gavé de pub qu'ici..voila un petit avis de rien d'un francais ,très loin de la France!!!!à bientôt...Jeff

    14
    myla Profil de myla
    Mercredi 4 Août 2010 à 22:50

    Bonsoir,je suis contente de voir qu'à l'autre bout du monde des personnes lisent mes articles.Effectivement,si vous ne suivez pas trop la télévision cela ne doit pas être trop évident d'apporter un avis,mais j'espère parler de thèmes ou d'émissions que vous avez connu en france.J'espère que vous repasserez nous faire un peti signe,bonne soirée!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :