• En avant première....Pekin Express "duos de chocs"

        Comme il avait été annoncé ,il y aura bien un Pékin Express tourné avec des célébrités.Il y aura entre autre Alain Bouzigues,Stéphane Plaza,Emmanuel Debrandt,Taïg Kris.....et d'ancien candidats tels que Chloé,la candidate malheureuse de l'année dernière qui avait dû quitter l'aventure à cause de sa co-équipière.

    Hommages

     

    Hommages

    Pierre Olivier M6(photographie)

    Pour voir davantage de clichés de l'aventure RDV sur la page officielle de Facebook de l'émission.http://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Pekin-Express/391769171100

    « de beaux écrins pour les parfumsFins en série »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 15:47

    Bonjour Myla , J'aime bien cette émission mais avec des célébrités  j'ai un grand doute elle sera surement moins intéressante ont verra bien . Je te souhaite une bonne après-midi gros bisous Jacques.

    2
    myla Profil de myla
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 16:15

    Il faut avoir confiance,j'aodre la plupart des personnalités qui y participent ,ça va être amusant de les voir dans un autre contexte,je le suisvrai quoiqu'il arrive!!!Kissous!!

    3
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 16:40

    Bonjour Myla , moi aussi je  les suivrait  sa devrait être amusant c'est pas emission facile pour les participant   . Je te souhaite une bonne après-midi est une bonne soirée bisous Jacques.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :