• Fins en série

      C'est au moment où le trafic sur cet espace diminue que toutes "bonnes nouvelles arrivent enfin,c'était ironique.Alors voici l'hécatombe,la fin d'une bonne période,les séries s'achèvent à un rythme spectaculaire:Monk,Numbers,Cold Case,Ghost Whisperers...
    Des séries innovantes ,captivantes qui avaient pour certaines subit une certaine baisse de régime...

    Il y aurait une rumeur aussi sur la série Médium ,Cbs n'aurait commandé que 13 épisodes au lieu de 22 habituellement.
    Une chose est certaine ,nous sommes a un tournant,il va falloir que les scénaristes redoublent d'imagination,car entre les bons programmes qui se terminent,et les séries n'ayant qu'une saison,en deux? trois ans ,le monde audio visuel a subit pas mal de changements,et les séries  suscitent peut-être moins d'engouement.Il faut dire que la plupart sont quand même toutes arrivées à une 8 ème saison.Belle performance!!!On peut compter sur les rediffusions;......

    HommagesHommages

     

     

     

     

     

     

    HommagesHommages

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Hommages

    « En avant première....Pekin Express "duos de chocs"Qui veut épouser mon fils? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 08:30

    Bonjour Myla,je vais pas te faire un grand discoure se matin hiii.Mes je suis pas en forme se matin,je vais aller au docteur aujourd'hui.En plus j'ai un œil je t'explique pas,j'arrive à peine à l'ouvrir,pas facile d'écrire avec sa..Mes comme d'habitude j'aime laisser une trace de mon passage.Je te souhaite une bonne journée.++5 et un gros bisous.
    http://bettyboop206.boosterblog.com

    2
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 09:12

    Bonjour,comme d'habitude je viens passer un moment avec toi.Dur se matin,un peu de mal à tenir sur mes jambes ,j'ai une bonne Bronchite avec une bonne fièvre,et à mon œil une bonne conjonctivite,mes bon dans quelques jours cela ne paraitra plus.Et toi j'espére que tu vas bien.Je te souhaite un bon Vendredi.+5 et un gros bisous.
    http://bettyboop206.boosterblog.com

    3
    Jipeee Profil de Jipeee
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 11:18

    et oui tout a une fin mais pas ton blog Myla!!! des passages à vides, il faut juste trouver les personnes actives et intéressées, je te fais confiance!

    gros bisous et bon apres midi

    4
    Samedi 30 Octobre 2010 à 09:24

    Bonjour,je viens me mettre un peu à l'abri sur ton blog,car voila la pluie est revenue puff.J'espére que tu vas bien.Donc ne pas oublier pour demain,1h à dormir de plus cool.Je vais te laisser pour aujourd'hui,en te souhaitent une bonne journée.et comme dab mon ++5 et un gros bisous.
    http://bettyboop206.boosterblog.com

    5
    Samedi 6 Novembre 2010 à 16:55

    ah ben voila mince alors je regardais trois des series cités dans ton article comme Monk ou le personnage completement dejanté et zarbi me faisait bien rire mais toujours avec une intrigue bien prenante, puis Numbers ou cette facon de faire des heros de la série m'a plu dans le sens ou on avait encore jamais abordé le faite de pouvoir utiliser les probabilité dans une enquete et pourtant cela parait logique en y pensant, et puis bien cold case avec son heroine tres speciale avec ses chats trop zarbi lol!!!!! le sujet que je trouvais tres interessant car en effet que deviennent toutes ces affaires non elucidés.

    En bref je suis une fan des series policieres ou un peu zarbi j'aime les experts et je trouve que les francais ne sont pas en reste au niveau des series policieres et scientifique comme R I S ou d'autre, alors voila je suis toute triste lol!!!!! non mais ce qui me deplait le plus c'est que les americains ne pensent qu'a leur fric car une serie que je suivais et qui etait un je sais plus le nom de Buffy contre les vampires donc la serie Angel s'est terminé sur un episode ou justement on attendais une fin mais non plus rien et lorsque l'on voit se dernier episode tu te dis que les producteurs sont debile parfois.

    Bon allez je file je crois que j'en ai trop dit mdr!!!!!! une vraie pipelette quand je m'y met

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :