• Emission à ne pas râter


         Pékin Express est presque sur la fin,on va pouvoir découvrir petit à petit les merveilleux paysages du bout du monde.Cette semaine ,les candidats vont faire le plus dur Trek de l'émission.Celui du Périto Moreno,magnifique paysage de glace mêlé de bleu.Ce programme ne cesse de nous faire voyager et rien que pour cela,je continuerai à regarder.....

    Pour en savoir plus:Le glacier Perito Moreno, classé patrimoine mondial de l’Unesco est une muraille de glace de 5 km de front et 80 mètres de hauteur. Il s’agit du glacier le plus dynamique au monde où les craquements des blocs de glace qui se détachent peuvent se comparer à des coups de tonnerre.
    Puis c’est au tour du spectacle visuel de prendre le relais: une masse de glace immense se jette alors dans un lac aux couleurs bleu turquoise.
    Ainsi le glacier Perito Morino pourrait se définir comme un spectacle illustrant la force et la beauté de la nature tout simplement…(http://ma-tvideo.france3.fr/video/iLyROoaftP3B.html)

     

    Génériques de séries

     

    Pour voir davantage d'images sur ce site,voici le lien officiel de l'émission,vous pourrez voir un magnifique diaporama:http://pekin-express.m6.fr/photos/emission/85250-emission-du-22-juin-2010/

     

    « La voix du docteur HouseUn diner presque parfait (soirée spéciale) »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Juin 2010 à 13:04
    J'adore cette émission, malheureusement elle ne passe pas en Belgique pour le moment. On va devoir attendre la rediffusion en septembre.
    2
    myla Profil de myla
    Samedi 26 Juin 2010 à 12:01
    Je te souhaite d'avance un bon visionnage.....Dommage ,on pourra partager nos impressions en décalé!!!bises!!!
    3
    Lundi 28 Juin 2010 à 23:59
    Je suis régulièrement l'émission. Je n'apprécie pas trop la Cécilia!
    Je suis déjà passée sur ce blog. Iron a davantage attiré mon attention sur les qualités de celui-ci.

    J'irai plus en profondeur. Il y a beaucoup de beaux blogs. Souvent le temps me manque. Malheureusement.
    4
    moky
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 21:15

    En fait il y a deux sortes de spectacles celui de l'aventure très intéressante et celui de la nature, connaissant l'amérique du sud (pérou et bolivie) je peux arfirmer que la nature est grandiose. La cordillière des andes est une merveille, on ne s'en lasse pas. Aussi, ton récit est digne d'une journaliste.

     

    5
    myla Profil de myla
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 09:06

    Merci beaucoup ,ça me touche énormément!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :