• Autopsie d'un épisode de supernatural

      La cinquième saison de supernatural se révèle pleine de surprises et de rebondissements.En effet,j'ai eu l'occasion de regarder l'épisode 8 ,"changing channels" qui est une perle parodique.Sam et Dean se trouvent bloqués une fois de plus par l'embrouilleur mais cette fois-ci c'est dans le monde audiovisuel américain qu'ils voyagent.Il y a deux gros problèmes qui surviennent,les vidéos sont en version originale et je ne peux pas toutes les importer directement ici,alors je vais faire un peu de bricolage:

    La première parodie:

    DocumentairesOn est confronté à une parodie des sitcoms,situation comedy.Scènes ridicules et rires préregistrés sont bien présents et attestent du genre:http://www.youtube.com/watch?v=8QeDNXdqPEw

     

    2 ème parodie:

    DocumentairesC'est" Grey's anatomy" qui est passée au crible,le "docteur sexy" que vous voyez sur la photo fait fondre les coeurs des internes de l'hôpital.Sam et Dean doivent être à la hauteur et montrer qu'ils sont de bons médecins,pas facile:

     

     

     

    La 3 ème parodie:

    DocumentairesLes personnages sont ensuite transportés dans le monde loufoque des émissions japonnaises.Ils doivent répondre aux questions posées dans une langue qu'ils ne maitrisent pas sous peine de se prendre un coup dans l'entre jambe.http://www.youtube.com/watch?v=LeBYenU5ntU&feature=related

     

    La 4 ème parodie:

    Je n'ai pas trouvé d'images,mais ils sont transportés dans le monde de la publicité rien que ça,et ils sont obligés de se prendre au jeu.Une publicité contre l'herpès génital.Ils prennent leur rôle bien à coeur.http://www.youtube.com/watch?v=Oy17dtyskyU&feature=related

     

    Nous avons ensuite une série de scenettes que je ne pourrais ma foi pas trop resituer:

    Documentaires
    http://www.youtube.com/watch?v=ptrLItba8M8&feature=related

     

     

    La 5ème parodie:

    Documentaires   Retour vers des programmes plus connus,"les experts" ne font pas exception(CSI:Miami).Cette scène est à ne pas manquer,depuis des années que je la suis ,je ne m'étais jamais rendu compte du ridicule de certaines manies de l'inspecteur principal,Oracio Caine,c'est très bien tourné,on s'y croirait presque:http://www.youtube.com/watch?v=9-crtQsH3uE&feature=related 

    La 6 ème et dernière:the knight Rider( K2000)

    Documentaires                      

    Cette scène est particulière Dean se trouve être Michael Knight et son frère Sam devient l'ordinateur Kitt.C'est assez surprenant,mais ça ramène à de bons souvenirs:http://www.youtube.com/watch?v=q4L8wzNogfk&feature=related

     

    Par contre dans un autre épisode,le numéro 5 ,"fallen idols".Nous retrouvons un démon qui prend l'apparence de personnalités connues décédées,enfin en principe,dont celle de Paris Hilton qui se retrouve en mauvaise posture.Je ne dis rien ,je vous laisse découvrir la scène,c'est très spécial,je dirais simplement qu'elle en perd littéralement la tête,lol:http://www.youtube.com/watch?v=f-tovNJ5hz4&feature=related

    Documentaires

    « michael Jackson toujours en vie ?2ème partieTrue Blood Saison 2 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 18:18
    Je te souhaite une bonne soirée bise Jacques.
    2
    Jipeee Profil de Jipeee
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 19:04

    bonsoir Myla, j'ai pas trop accroché à cette série, tu sais je me contente de quelques séries auxquelles je reste fidele comme esprits criminels et dr house , le reste j'ai pas le temps ma télé c'est le net lol!! bizzzzz

    3
    myla Profil de myla
    Lundi 20 Décembre 2010 à 08:37

    Salut Jipee,ce n'est pas parce que tu ne suis pas en général que tu ne peux pas t'intéresser à un épisode en particulier...je te souhaite une bonne journée,kissous!!

    4
    Lundi 20 Décembre 2010 à 21:47
    ousiris

    Coucou Blondinette

    Désolée de na pas t' avoir répondu avant. J' ai des probs en ce moments, plus ca avance pire c' est.

    Alors tu vois quand je me connecte je réponds aux coms en déconnant un peu histoire de faire le vide, couper un peu de la réalité. c' est la merde....

    Douce soirée à toi et gros bisous

    Prends soin de toi surtout, penser trop aux autres ne paye pas

    5
    Meryhl L. Jefferson Profil de Meryhl L. Jefferson
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 10:00

    Bonjour, Myla ! ça va ? nous oui, on a beaucoup de pluie, et on nous annonce de la neige pour ce soir et demain... ce serait joli un noël avec de la neige ^^ surtout pour les enfants ! j'espère que tu vas bien, tes tits bouts aussi, et que tu passeras de bonnes fêtes en famille ! Gros bizous !

    6
    Cutie Profil de Cutie
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 13:35

    Kikoo, Myla ! c tout blanc chez moi, et ça tombe encore ^^ le Père Noël passera ce soir, j'ai hâte de voir les jolis paquets pour moi et Gaby sous le sapin ! Bonnes fêtes de Noël, et gros poutoux !

    7
    Samedi 25 Décembre 2010 à 14:18
    ousiris

    Coucou Blondinette !

    Joyeux Noel à toi et à tes proches

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :