• True Blood Saison 2

    Documentaires

          Hier soir sur AB1 s'achevait la diffusion de True Blood saison 1.Nous avons enfin pu connaitre le nom du tueur en série qui s'évissait à Bon Temps,et nous a laissé une foulitide de points d'interrogations:qui est la femme qui a accueillit Tara (métamorphe comme Sam),Jason Stackhouse en proie à une nouvelle lubie,un corps retrouvé dans une voiture apparemment sans vie,la diparition de Lafayette........

     


    Je pourrais dire que j'attends avec impatience la suite de cette série,mais je sais d'ores et déjà que la saison 2 va être diffusée sur la même chaine dès la semaine prochaine...Houra!!!!!!

     

    En attendant voici une critique de la série tout à fait intéressante:http://trueblood-trueblood.centerblog.net/386-true-blood-saison2

     

     

    « Autopsie d'un épisode de supernaturalStéphane Hénon reste bien dans PBLV »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Décembre 2010 à 19:35
    Bonsoir Mayla , je sais pas encore ce que je vais regarder ce soir il a l'aire pas mal ce film . j'ai arrêter overblog il ne marche pas ou très mal .pour noël j'ai pas eu le temps de passer . Je te souhaite une bonne soirée bisous Jacques.
    2
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 13:13

    Coucou toi, j'espère que tu as eut un joli Noël, voici pour toi


    supergenosupergeno

    3
    cochon dinde Profil de cochon dinde
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 10:30

    ma myla

    comment va tu?

    j'espere que tu as passer un bon noel 

    de joyeuses fetes

    ca y est on es vendredi on va remettre ca

    alors je passe rapidement te souhaitez tous mes voeux 2011

    bonheur amour sante et argent

    je t'embrasse bonne annee a bientot

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :