• Spin offs!!

      Suite à la dernière saison de certaines séries, des épisodes clés ont été diffusés, pour des spin offs.Je le sentais et c'est arrivé:

       Après NCIS Los Angeles, NCIS Nouvelle Orléans va voir le jour avec aux commandes Scott Bacula:

    Spin offs!!

    http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18627256.html

    Le premier épisode d'intégration était vraiment intéressant, à voir comment cette nouvelle équipe va évoluer, c'est vrai que je reprochais à celui de Los Angeles d'avoir un peu perdu d'humour par rapport à la série mère.A ne pas manquer!!!

    La première saison est bien en cours de diffusion , pas encore eu le temps de la regarder, je ferais un article sur cette série ultérieurement.

     

    Ensuite , après Supernatural, première série dérivée, nous allons avoir Supernatural Bloodlines, le décor a déjà été planté, et je suis vraiment  impatiente de voir ce que ça va donner,car ça m'a vraiment donné envie d'en savoir plus.Cette série se déroulera à Chicago, ville où les monstres se sont répartis le pouvoir et sont groupés en clans.

    Spin offs!!

    http://braindamaged.fr/2014/04/29/supernatural-bloodlines-infos-sur-le-spin-off/

    Il n'y aura pas le tournage de cette série pourtant prometteuse, je reste sur ma fin,il y a avait pourtant de bonnes possibilités!!http://www.telerama.fr/series-tv/encore-une-chance-pour-un-spin-off-de-supernatural,112469.php

    A bientôt avec davantage de nouveautés!!

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « CommunityMike and Molly »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :