• Ringer

    Ringer

    Synopsis:(Wikipédia)

    Bridget, ex-toxicomane, assiste à un meurtre dans le club de striptease où elle travaille. Elle se retrouve alors témoin-clé dans le procès contre le meurtrier, Bodaway Macawi, son patron, qui encourt la peine de mort. Placée sous protection policière, Bridget panique et prend la fuite le matin du procès. Elle part à New York, dans l'East Hampton, où vit sa sœur jumelle Siobhan. Fâchées depuis plusieurs années, les retrouvailles secrètes semblent bien se passer, mais peu de temps après, Siobhan se suicide.

    Bridget, unique témoin de cette scène, voit là une occasion de s’en sortir. Elle décide alors de prendre l’identité de sa défunte sœur afin d’échapper au FBI et aux représailles de son ancien patron libéré faute de preuves. Tout en cachant son usurpation d'identité, Bridget découvre que sa jumelle a aussi de nombreux secrets. Très vite, elle se rend compte que la vie de Siobhan n'était pas aussi parfaite qu'elle l'avait imaginé. Lorsque Bridget se fait agresser, elle réalise que prendre la personnalité de Siobhan est tout aussi dangereux que la vie à laquelle elle essaye d'échapper. Il semble que sa sœur n’avait pas que des amis.

    Bridget se retrouve donc traquée sur deux fronts ; pour sauver sa peau elle doit maintenant essayer de résoudre le mystère et découvrir qui essaie de tuer Siobhan et pourquoi, tout en gardant son identité secrète aux yeux des proches de sa défunte sœur jumelle. À moins que cette dernière ne soit toujours en vie et qu'un plan encore plus machiavélique ne soit déjà en place...

    Distribution:

     

    • Sarah Michelle Gellar  : Bridget Kelly / Siobhan (prononcé Chovonne dans la série, mais réellement prononcé Chiobanne) Martin
    • Kristoffer Polaha  : Henry Butler
    • Ioan Gruffudd  : Andrew Martin
    • Nestor Carbonell  : Victor Machado
    • Mike Colter  : Malcolm Ward

     

                 

     

    Critique:

      C'est par hasard que j'ai découvert cette série, difficile de s'y retrouver au premier abord, mais le sujet est bien traité et nous captive assez vite.Dommage qu'aux States ,ils n'aient pas poussé l'expérience une saison de plus histoire de voir quels rebondissements les scénaristes auraient trouvé.On nous met l'eau à la bouche, puis cela s'arrête net. C'est un peu le problème avec les séries américaines, beaucoup de séries voient le jour mais ne durent pas.En tous les cas,j'ai été contente de retrouver Sarah Michelle Gellar qui a un jeu très jeu, et brouille bien les pistes avec son jeu.0 découvrir si ce n'est déjà fait.

     

                   

     

     

    « Devious maidsCommunity »

  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Août 2014 à 11:51

    Bonjour Myla  .

    Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine bisous Jacques

    2
    Vendredi 15 Août 2014 à 19:03

    Bonsoir Myla

    je te souhaite de bonne fête et un bon weekend de 15 aout  bisous Jacques .

    3
    Samedi 16 Août 2014 à 13:16

    Je te remercie beaucoup Jacques, je te souhaite la même chose, gros bisous!!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :