• Rien à voir avec ce blog

      Ce matin,je suis revenue sur mon ancien blog,et en feuilletant les pages,je me suis dite que c'était dommage de garder fermé un si beau site,alors vous pouvez le découvrir dès maintenant.Que d'émotions me sont revenues,toutes ses personnes que j'y ai croisé qui ne bloguent peut-être plus mais qui m'ont tellement apporté.Attention il est très vaste et très difficile à suivre,j'ai remis l'ancienne présentation.Je vous laisse le plaisir de feuilleter et d'apprendre à découvrir un espace dans lequel je me suis beaucoup livrée,je ne sais pas combien de temps je vais le laisser ouvert,mais profitez -en :http://yseult-la-blonde.eklablog.com .Une grande page s'est tournée mais je suis tout de même contente d'y retourner.Bonne visite et à demain pour un nouvel article.Bises!!!

    « ça marque 2!!!Moonlight »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 16:30
    C'est une bonne idée gros bisous Jacques.
    2
    cochon dinde Profil de cochon dinde
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 17:11

    kikou myla merci de ta visite sur mon nouveau blog

    bon je n'ai pas eu le temps de te prevenir en effet je me suis inscrite ce matin

    je suis heureuse de te compter parmie mes amies fidele gros bizou bon dimanche

    3
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 22:03

    Les amis de mes amis sont mes amis Myla, pour résumer je suis un ancien de blogswizz, donc je connais bien jepeee yaya et surtout Zély, voilà pour la petite histoire puis j'ai vu tes passages sur les murs facebook chez eux...

    A bientot

    Didier

    4
    Lundi 4 Octobre 2010 à 00:34

    je vais aller y faire un tour alors...ce soir ou plus tard..parce-que je commence à être vannée là...


    c'est vrai que nos blogs recèlent de véritables trésors et tellement de nous...


    bonne nuit myla, bises!!!

    5
    myla Profil de myla
    Lundi 4 Octobre 2010 à 10:03

    Bonjour à tous,ce n'est pas urgent prenez votre temps,je vous souhaite une très bonne journée,au plaisir!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :