• L'amour est dans le pré,dernières révélations

    Cette année est pleine de rebondissements,je n'ai jamais vu cela.Cela démontre soit que l'émission s'essoufle ,soit qu'il n'y a pas eu de chance.Je faisais quelques petites recherches sur le net,et je suis tombée sur un article édifaint.Je ne vais pas paraphraser,je vais faire un copier /coller tout en révélant mes sources:

    Le double jeu d'Olivier:

    Stars du petit écran......

     

    Olivier aurait fait un double jeu,je me méfie car la source principale est Voici,oups!!!Mais si les infos s'avèrent vraies ,c'est du lourd!!!!!

    En effet, ce dernier aurait eu une compagne au moment du tournage de l’émission ! « Je suis tombée des nues en apprenant ça ! Il m’avait bien parlé d’une ex qui s’appelle « Dédé », mais pas du tout d’une fille à qui il avait offert une bague de fiançailles cinq mois plus tôt, Christine », explique Agnès avant d’indiquer être toujours « harcelée » par l’intéressé. « Mi-août, il voulait que je vienne avec lui à La Baule, où il a été muté, pour choisir son appartement. Mais moi, je lui ai dit que c’était fini. En plus, maintenant, Olivier sort avec ma meilleure copine. C’est le pompon », rajoute-t-elle désespérée.

    Quant à une amitié possible, la viticultrice est formelle : il en est hors de question ! : « Il m’a fait miroiter des choses et faisait pareil avec cette pauvre Christine ».

    Cette dernière est d’ailleurs elle aussi interrogée. Christine a suivi Olivier jusqu’à Dieppe en novembre 2009, un peu plus d’un an après l’avoir rencontré. « J’étais très amoureuse. Il m’a offert une bague de fiançailles (...) mais il était bizarre. Tout l’hiver, il n’a pas arrêté de faire des allers-retours je ne sais où, en prétextant qu’il avait un cancer des dents et qu’il se faisait soigner. J’ai appris qu’il s’était inscrit à [L’Amour est dans le pré] le soir de la diffusion de l’émission. Je n’en suis pas revenue ! ». Et celle-ci de conclure : « Ce type m’a salie, humiliée, traumatisée. Il connaissait ma famille, j’ai honte. En plus, je viens d’apprendre qu’il a une nouvelle copine alors qu’il y a deux jours, il m’a encore laissé un message en me demandant de l’épouser ».( d'après MSN)

    Au pays des faux semblant de la télévision,les téléspecteurs sont souvent trompés!!!!

    « Dirty Dancing :The time of your life!!!!Swingtown »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Septembre 2010 à 17:46
    Fleur37

    C'est pas vrai ???!!!!! J'ai pas beaucoup suivi , mais là cette info me met sur le C** passe moi l'expression ! Bonne journée à toi! BIZZZZZZ

    2
    myla Profil de myla
    Lundi 13 Septembre 2010 à 18:00

    Moi pareil,mais c'est pas la première candidate à qui ça arrive cette année.........

    3
    Mardi 14 Septembre 2010 à 11:48

    Bonjour Myla , je n'ai jamais regarder cette émission j'aime pas du tout . Je te souhaite une bonne journée gros bisous Jacques.

    4
    lililalili Profil de lililalili
    Mardi 14 Septembre 2010 à 12:59

    Coucou ! J'ai vu 1 ou 2 épisodes avec Agnès, je la trouvais un peu circonspecte vis-à-vis de lui, et je le trouvais furieusement trop démonstratif... Ce que tu cites expliquerait donc tout ! Ce gars-là est tout simplement l'équivalent masculin des nymphomanes !...

    5
    myla Profil de myla
    Mardi 14 Septembre 2010 à 13:26

    Coucou,C'est possible,mais il n'était pas obligé de participer à cette émission,il aura maintenant plus de mal à choper!!!Au final ,cette saison a été très décevante!!bises!!

    6
    Mardi 14 Septembre 2010 à 19:26
    Ben voilà, ce com aurait du te parvenir ce matin, mais suite à une panne de BW je ne peux l'envoyer que maintenant!!! Bien peu de temps aujourd'hui, Mais n'avais-je point dit hier Que je reviendrais, mardi!!! Alors comme aujourd'hui Mon labeur est de mettre de la couleur Sur les murs de ma maison J'en profite pour venir mettre une couche chez toi Les mots de couleur L’herbe a des mots tout verts Qui chuchotent dans l’air. Le vent a des mots bleus Qui sont parfois houleux. Le soleil à l’aurore A des mots rouge et or. Et les mots se répondent En repeignant le monde. Gros bisous!!! Domi. ps : ça me fait trop rire cette émission, mais à choisir je la préfère à Secret Story!!!
    7
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 08:59

    salut mykla comment va tu ?

    moi ca va un peu mieux bon je sors de ma prise de sang peut enfin prendre un petit cafe et je me suis dis pourquoi pas partager ce moment avec mes z'amis

    alors dis moi que veux tu cafe the ou chocolat dis moi je te l'apporte biz

    bonne journee

    8
    myla Profil de myla
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 09:56

    Merci les filles de vos visites et votre gentillesse!!Virginie ,pour moi ce sera un cacao bien chaud........
    Bonne journée à toutes les deux!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :