• Welcome to the family

    Welcome to the family

    Synopsis:(Allo Ciné)

    Après avoir obtenu son diplôme, Molly Yoder doit quitter ses parents pour l'Arizona, tandis que Miguel  de son côté devient la fierté de sa famille en devenant le premier diplômé des Hernandez. Seulement tous deux n'avaient pas prévu que leurs projets futurs prennent une telle direction quand Molly apprend à Miguel qu'elle attend un enfant de lui. Les Yoder et les Hernandez, que tout oppose, vont devoir apprendre à vivre ensemble....

    Distribution:

    Welcome to the familyWelcome to the familyWelcome to the familyWelcome to the family

     

     

     

     

    Welcome to the familyWelcome to the familyWelcome to the family

     

     

     

     

    Secrets de tournage:

    Réunion chez les Solis

    Après avoir formé un des couples emblématiques de la série Desperate Housewives durant 8 saisons, Ricardo Chavira et Eva Longoria sont de nouveaux réunis à l'écran. Cette dernière fait, en effet, une apparition en tant que guest durant la première saison. Elle y joue la professeur d’anglais du fils de Chavira, avec laquelle le jeune homme a eu une histoire par le passé.

    Chaises musicales:

    Dans la première version du pilote, c'est le jeune acteur de 13 ans Aramis Knight qui tenait le rôle de Demetrio Hernandez. Après son désistement, c'est Fabrizio Zacharee Guido qui a pris la relève, peu de temps après avoir interprété Tomas dans le film World War Z.

    N'étant pas sortie en France ,voici la bande annonce originale:

    Mon avis:

        Je suis très déçue que cette série est été déprogrammée aussi tôt,trois épisode d'une vingtaine de minutes profiteurs,mais qui apparemment n'aurait pas trouvé son public outre Atlantique,je vais finir par ouvrir un Panthéon de cette histoires sans suites qui nous a pourtant donné l'eau à la bouche,à savoir que c'ets une série drôle,bien écrite,mais si le sujet des jeunes filles adolescentes s'use un peu et que certains traits sont stéréotypés.C'est avec plaisir qu'on retrouve Ricardo Chavira,dommage que cette série n'est pas eu le même impact que Desperate Housewives.Je vous invite quand même à découvrir ces trois épisodes,il y a de très bons moments.

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Bonne année 2014We are men »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :