• Une initiative qui fait mouche

        Hier sur la sixième chaine,en regardant les infos,je suis tombée sur ce reportage amusant.Il prète à sourire puisqu'un maire a décidé d'offrir à ses administrés des tapettes à mouches.Cela constraste avec des informations beaucoup plus sérieuses.

     

    « desperate housewives saison 7Fallait pas »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 18:32

    Bonsoir Myla , ce reportage est passer sur tf1 a 13 heures je les vue c'est vrais qu'il est drôle c'est une initiative inattendu . Lundi en allant voter pour toi je me suis inscris sur le site BoosterBlob que je connaissez pas il est super bien fait . Je te souhaite une bonne soirée bise Jacques.

    2
    myla Profil de myla
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 19:34

    J'ai vu que tu m'avais mise dans tes favoris,merci c'est gentil,bises!!!

    3
    lililalili Profil de lililalili
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 14:23

    Je viens aussi de mettre ce site dans mes favs... Bises

    4
    myla Profil de myla
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 14:43

    merci ,ça me touche vraiment,bises!!!

    5
    lililalili Profil de lililalili
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 15:30

    Evoui, c'est bien de faire connaître les blogs qu'on aime bien : ça motive tout le monde !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :