• The vampire Diaries

    Stars du petit écran......

          J'ai vu pour la première fois quelques épisodes de la cette séries que j'ai découvert sur le blog d'une amie.

    Le résumé:Quatre mois après le tragique accident de voiture qui a tué leurs parents, Elena Gilbert, 17 ans, et son frère Jeremy, 15 ans, essaient encore de s'adapter à cette nouvelle réalité. Belle et populaire, l'adolescente poursuit ses études au Mystic Falls High en s'efforçant de masquer son chagrin. Elena est immédiatement fascinée par Stefan et Damon Salvatore, deux frères que tout oppose. Elle ne tarde pas à découvrir qu'ils sont en fait des vampires...(Allo ciné)


     

    les personnages:

    Elena Gilbert:Nina Dobrev(Degrassi nouvelle génération)
    Damon Salvatore:Ian Somerhalder
    Stefan Salvatore:Paul Wesley
    Jeremy Gilbert:Steven R Mcqueen
    Bonnie Mccullough:Katerina Graham
    Jenna Moyer:Sara Canning
    Matt Donovan:Zack Roerig
    Vicki Donovan:Candice Accola
    Tyler Stratton:Michael Trevino

    C'est une série inspirée des romans L j Smith réalisée par Kevin Williamson (Dawson).
    Sincèrement,je ne suivrais pas davantage cette série,ce que je vais vous dire n'engage que moi et ne doit pas vous empêcher d'apprécier.
    C'est quoi cette nouvelle façon de dépeindre les vampires à l'eau de rose,d'écorner le mythe (ils peuvent se promener en plein jour......).Il y a peu d'action,les dialogues sont peu intéressants et trainent en longueur,parfois on croirait même que les acteurs s'ennuient.Bref les vampires sauce chamalow m'emballent vraiment pas.J'ai lu l'article d'un journaliste sur la question,il qualifie la série de "Dawson à canines".http://blog.slate.fr/tetes-de-series/2010/08/28/ian-somerhalder-nous-on-a-du-cul/

    Ce n'est pas parce qu'une série traite de ce sujet qu'on est obligé de tout accepter.Pour ceux qui voudraient quand même suivre cette série ,elle est diffusée actuellement,le samedi après-midi sur Canal+.


    « Le mentalisteRemake en série »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    supergeno Profil de supergeno
    Lundi 6 Septembre 2010 à 12:30

    Petit coucou pour te souhaiter une belle semaine, j'ai vu hier soir la rediffusion, et bof en effet, justement cet été j'ai lu les trois tomes et l'histoire à part les prénom, n'a rien a voir... Stephen et Damon viennent de Florence du XV éme siècle Et physiquement Elena n'a rien avoir avec celle-ci, elle n'a pas de frère etc. Moi cela ne me dérange pas qu'ils puissent évoluer le jour dans le livre, c'est très bien expliqué et cela leur permet de se fondre plus facilement dans le monde des humains. Je crois que je vais rester sur les livres, même si ce n'était pas de la grande littérature c'est bien mieux que la série. Superkisss


     

    2
    myla Profil de myla
    Lundi 6 Septembre 2010 à 13:01

     C'es vrai que c'est inspiré de ,je crois qu'après les réalisateurs prennent certaines libertés.Le fait qu'ils puissent vivre le jour,font qu'au final,ils ne sont pas si spéciaux que ça,ça enlève quelquechose.La nuit renforce le côté maléfique.Enfin après Twilight y a vraiment une volonté de réinventer un mythe et c'est dommage,car ça n'a pas le même impact.Je te souhaite une très bonne journée!!!

    3
    enaya
    Mardi 7 Septembre 2010 à 19:57

    J'aime beaucoup cette série. J'ai trouvé le début assez banal et insipide, mais je trouve qu'elle a su devenir vraiment intéressante par la suite, avec une intrigue et des rebondissements passionnants et des personnages beaucoup plus développés et plus sombres qu'ils n'y paraissent au premier abord. Après je ne sais pas du tout ce que vaut la version française (un mauvais doublage peut tuer une série T_T)

    4
    myla Profil de myla
    Lundi 13 Septembre 2010 à 09:29

    Bonjour enaya,peut-être qu'un jour je tomberais sur un épisode intéressant qui me donnera envie de regarder cette serié,mais quand un début est un peu mou,c'est difficile de le suivre.Je te souhaite une belle journée!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :