• The finder

     

           The Finder est une série télévisée américaine en 13 épisodes de 42 minutes créée par Hart Hanson d'après les romans de Richard Greener.C'est une série spin off de Bones,d'ailleurs certains personnages vont être présents dans plusieurs épisodes.

    Synopsis(source Wikipedia):

         Walter Sherman est un ancien de la police militaire qui, depuis un accident de voiture durant la seconde Guerre du Golfe, a eu des dommages cérébraux lui offrant la capacité de retrouver n'importe quel objet ou personne. Il s'associe avec Léo, son avocat et un grand philosophe, Isabel Zambala, une amie de Walter et adjointe au bureau de l'U.S. Marshall de la ville ainsi qu'avec Willa, une adolescente gitane en période probatoire, pour résoudre des affaires.

    Les personnages:

    Les  principaux:
    • Geoff Stults  : Walter Sherman, est un ancien policier militaire très habile dans ses recherches.
    • Michael Clarke Duncan  : Leo Knox, est un grand philosophe militant pour la paix dans le monde. Il est à la fois l'ami, le partenaire de Walter dans ses recherches mais aussi son conseiller juridique.
    • Mercedes Masohn  : Isabel Zambada, une amie de Walter qui est adjointe au bureau de l'U.S. Marshal et très ambitieuse.
    • Maddie Hasson  : Willa Monday, une adolescente manipulatrice, cynique et très intelligente. Née dans une famille de criminels, celle-ci aura des comportements déviants en préférant aider Walter et Leo.
    Les  récurrents:
    • Toby Hemingway  : Timo Proud, un roumain qui est le "cousin" de Willa Monday (ils ne sont pas réellement cousins).
    • Amy Aquino  : Cristina Farrel, l'agent de probation de Willa Monday.
    • Eric Roberts  : oncle Shadrak
    • Saffron Burrows : Ike Latulippe, une barmaid également pilote d'hélicoptère .

    Les épisodes:

    1. Le don de Walter (An Orphan Walks Into a Bar)
    2. Balles perdues (Bullets)
    3. Une histoire de Cendrillon (A Cinderella Story)
    4. Superstition (Swing and a Miss)
    5. La grande illusion (The Great Escape)
    6. Les petits hommes verts (Little Green Men)
    7. Señor Cyclone et Miss Tornade (Eye of the Storm)
    8. La vraie musique ne meurt jamais (Life After Death)
    9. Le dernier repas (The Last Meal)
    10. La conversation (The Conversation)
    11. L'héritage (The Inheritance)
    12. Poupée vaudou (Voodoo Undo)
    13. Les bonnes intentions (The Boy with the Bucket)

    Mon avis sur la série:

       Que cette série fait du bien,des enquêtes ,de l'humour....cela change de la lourdeur de certaines séries du même genre qui se veulent trop sérieuses.Walter est un être à part ,avec une logique qui lui est propre même si il faut bien dire que le commun des mortels dont nous faisons partis ,avons du mal à saisir ,mais c'est pas grave,il arrive toujours à ses fins.
    Voilà,on s'attache,on se dit qu'on a hâte de voir la suite mais ,là, mauvaise nouvelle ,c'est qu'on ne connaitra jamais la suite.C'est vraiment dommage que les producteurs américains ne se préoccupent pas plus des télépectateurs outre Atlantique,et ce n'est pas la première fois que ça arrive.On se retrouve toujours privé de bons personnages,de belles histoires...........Même si le plaisir est de courte durée ,je vous conseille quand même découvrir Walter et ses accolytes.

                                       

    Pour tenter de changer les choses ,un site propose de signer une pétition:http://www.thepetitionsite.com/406/663/146/save-the-finder-on-fox/

    Le comédien Michael Clarke Duncan est décédé le 3 septembre 2012,RIP!!!http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/L-acteur-Michael-Clarke-Duncan-nomme-a-l-Oscar-pour-La-Ligne-verte-est-decede-3477714

    « The middleNews »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :