• The Big Bang Theory

    The Big Bang Theory

    Synopsis:

    Leonard Hofstadter et Sheldon Cooper vivent en colocation à Pasadena, une ville de l'agglomération de Los Angeles. Ce sont tous deux des physiciens surdoués, « geeks » de surcroît. C'est d'ailleurs autour de cela qu'est axée la majeure partie comique de la série. Ils partagent quasiment tout leur temps libre avec leurs deux amis Howard Wolowitz et Rajesh Koothrappali pour jouer à des jeux vidéo comme Halo, organiser un marathon des films Superman, jouer à des jeux de société ou de rôles comme le Boggle klingon, Donjons et Dragons, voire discuter de théories scientifiques très complexes.

     

    Leur univers routinier est perturbé lorsqu'une jolie jeune femme, Penny, s'installe dans l'appartement d’en face. Leonard a immédiatement des vues sur elle, et va tout faire pour la séduire et l'intégrer au groupe et à leur univers auquel elle ne connaît rien.

                              

    Distribution:

    • Jim Parsons  : Sheldon Cooper
    • Johnny Galecki  : Leonard Hofstadter
    • Kaley Cuoco : Penny
    • Simon Helberg  : Howard Wolowitz
    • Kunal Nayyar  : Rajesh « Raj » Koothrappali
    • Melissa Rauch  : Bernadette Maryann Rostenkowski 
    • Mayim Bialik  : Amy Farrah Fowler 
    • Kevin Sussman  : Stuart Bloom

    Secrets de tournages:

    L'adresse du Big Bang

    La sitcom est enregistrée aux studios Warner Bros. à Burbank, en Californie.

    Assistez à l'enregistrement !

    Si vous êtes de passage en Californie et que vous souhaitez assister à l'enregistrement d'un épisode de The Big Bang Theory, n'oubliez pas de réserver ! Une seule adresse : Free TV Studio Audience Tickets !

    La dynastie de Chuck

    The Big Bang Theory est la dernière création de Chuck Lorre. Figurent à son crédit les shows Cybill, Une maman Formidable, Dharma et Greg ou encore Mon oncle Charlie. Que des comédies...

    La 1ère saison : les audiences

    8,4 millions de téléspectateurs américains ont regardé en moyenne la première saison de The Big Bang Theory (composée de "seulement" 17 épisodes). Sans être un carton, la série a réussi à faire son trou et a décroché la 68ème place des audiences générales de la saison 2007-2008.

    Critique:

       C'est une série sympathique avec une pointe d'humour.On ne comprend pas toujours tout ce qui est dit mais est-ce si important??J'ai vu quelques épisodes des premières saisons et je suis en train de découvrir la suite.Sheldon a beau être assez désagréable ,il n'en reste pas moins attachant.

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Once upon a timeLove'n dancing »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :