• Souvenirs.....

     Stars du petit écran......

            Il y a une dizaine d' années,on découvrait sur la sixième chaine ,un soap du nom d'une Nounou d'enfer.Au départ j'avoue que je ne comprenais pas pourquoi cette série avait du succès,avec cette nounou qui ne ressemble en rien à une nounou traditionnnelle.

    J'ai décidé alors d'approfondir le sujet,et là, ça a fait tilt,une histoire certes tirée par les cheveux,mais des personnages vraiment attachants et surtout drôles.De quoi bien se détendre après une dure journée de travail.

     

     

    Fran Fine est plaquée par son petit ami et renvoyée de son travail par la même occasion puisqu'il (son petit ami) est son employeur, et qu'il souhaite donner sa place à une nouvelle conquête. Ne se laissant pas démonter, Fran s'essaye alors au porte à porte pour vendre des produits de beauté à Manhattan, et par chance, au cours de sa tournée des hôtels particuliers, tombe sur une maisonnée où l'on recherche désespérément une nurse d'enfants. Elle se propose donc pour cet emploi auquel elle ne connaît rien. Son employeur n'est autre qu'un célèbre producteur de comédies musicales,Maxwell Sheffield, père de trois têtes blondes par qui il se laisse un peu déborder tout en faisant preuve de trop de rigueur.

    Fran va devenir à la fois la nounou et la complice des enfants, encourageant Maxwell à devenir plus flexible avec eux, et devenant la meilleure amie du maître d'hôtel, Niles. Il apparaît rapidement que Fran et Maxwell, en dépit de leurs différences (tout les sépare : culture, statut social, personnalité même), sont attirés l'un par l'autre, au grand désespoir de C.C., collaboratrice de longue date de Maxwell (et éperdument amoureuse de lui), et pour le grand bonheur de sa mère Sylvia Fine qui ne rêve que de la voir faire un beau mariage.(wikipédia)

    Les personnages les plus drôles ,et les plus marquants sont :

    NILES ,le maitre d'hotel:

     

    C'est le personnage qui vanne plus vite que son ombre,et il ne manque pas d'imagination lorsqu'il s'agit  de railler chastity Claire (C.C).C'est l'adjuvant de Miss Fine,il l'aide dans sa conquète de M Sheffield.

     

    Yetta,la grand mère:

    Atteinte de la maladie d'Alzeimer,elle n'a plus de repères,ce qui donne des scènes vraiment cultes.Ses lunettes à double foyers qui lui donnent cet air atypique.Je n'ai pas trouvé de vidéos en français!!!

    Stars du petit écran......Stars du petit écran......

    C'est une série proche de la pièce de théatre et de tous ses artifices.La farce,les triangles amoureux.....tous les ressorts de ce genre dsont utilisés afin de nous divertir!!!D'ailleurs lors du dernier épisode ,on nous dévoile la scène où est tournée toute la série,étonnant ,non!!!!

    Pour ceux qui ne connaissent pas ,il ya eu un dessin animé,malheureusement en version originale:

     

     

    Que sont ils devenus?????

    Madeline Zima,la petite dernière a été vu dernièrement dans plusieurs séries dont Californication:

    Stars du petit écran......

    En ce qui concerne Fran Drescher ,on peut la voir dans une nouvelle série:

    Stars du petit écran......

    Elle joue une femme mère de deux enfants qui est divorcée(son mari ayant été charles Shaughnessy,ex m.Maxwell Sheffield).Elle se remet en couple avec un jeune homme qui pourrait être son fils!!!!!!

    « Une ville fantômeNigella »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 18:09

    Bonjour Myla , cette série une nounou d'enfer je l'adore elle est très drôle . Pour le feuilletage industriel je sais pas je m'en suis jamais servie je pense que sa doit faire pas mal . Je te souhaite un bon weekend bise Jacques.

    2
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 23:29

    ah oui! j'adore !!


    qu'est-ce qu'on a pu regarder avec mari quand ça passait sur la 6 le soir !!


    on aimait trop le majordome!! quel humour!


    bises!!

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    myla Profil de myla
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 23:51

    Et oui,le majordome ,tout un poème......!!!!!!

    4
    lililalili Profil de lililalili
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 14:56

    Quand je suis devant mon écran, il m'arrive encore de regarder la  xmillième rediffusion de ce soap, un des plus drôles que je connaisse, ah niles ! : je ne m'en lasse pas ! Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :