• Sexy Dance 3

     

     

     

    Dans les salles depuis le 18 aôut!!!!!

    Je n'ai pas le temps de poster cette semaine,j'essaierai de faire un article ce week end!!bises à tous!!!

    « Petite entracte musicale!!Dilemme »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Août 2010 à 12:55

    Bonjour Myla , je te souhaite une bonne après-midi bisous Jacques.

    2
    enaya
    Jeudi 26 Août 2010 à 01:45

    Sympa comme tout ton blog ^^
    Je vois qu'on a eu la même idée lol (je viens d'ouvrir un blog sur les séries TV ). Ca me fait plaisir d'autres personnes partageant ma passion !

    3
    myla Profil de myla
    Jeudi 26 Août 2010 à 10:57

    Salut enaya,bienvenue sur eklablog,tu verras on est très bien ici.Moi aussi je suis contente de voir  que d'autres personnes ont la même passion,c'est très difficile de trouver des personnes qui ont un tel engouement.Je te douhaite une très belle journée!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :