• Voilà un moment que je n'ai pas publié,le temps est très vite passé et cette année ,je n'ai pas eu beaucoup de temps à consacrer à la télévision ,donsc pas de nouveautés à présenter,j'ai quelques sujets en tête je verrai pour publier de nouveau.Je me suis cantonnée aux sréies que je suis habituellement et j'ai eu pas mal de bonne surprise,des fins palpitantes qui n'attendent que la prochaine saison pour apporter des réponses:

    je vous conseille les dernières saisons de:

    Nurse Jackie
    Supernatural
    Grimm
    Ncis
    The mentalist
    Hawaï 5-0
    Raising Hope
    Criminal Minds

    Et bien d'autres,j'en suis tellement à la fois......

    Je vous dit à très bientôt avec de nouveaux articles..........


    votre commentaire
  •  

           The Finder est une série télévisée américaine en 13 épisodes de 42 minutes créée par Hart Hanson d'après les romans de Richard Greener.C'est une série spin off de Bones,d'ailleurs certains personnages vont être présents dans plusieurs épisodes.

    Synopsis(source Wikipedia):

         Walter Sherman est un ancien de la police militaire qui, depuis un accident de voiture durant la seconde Guerre du Golfe, a eu des dommages cérébraux lui offrant la capacité de retrouver n'importe quel objet ou personne. Il s'associe avec Léo, son avocat et un grand philosophe, Isabel Zambala, une amie de Walter et adjointe au bureau de l'U.S. Marshall de la ville ainsi qu'avec Willa, une adolescente gitane en période probatoire, pour résoudre des affaires.

    Les personnages:

    Les  principaux:
    • Geoff Stults  : Walter Sherman, est un ancien policier militaire très habile dans ses recherches.
    • Michael Clarke Duncan  : Leo Knox, est un grand philosophe militant pour la paix dans le monde. Il est à la fois l'ami, le partenaire de Walter dans ses recherches mais aussi son conseiller juridique.
    • Mercedes Masohn  : Isabel Zambada, une amie de Walter qui est adjointe au bureau de l'U.S. Marshal et très ambitieuse.
    • Maddie Hasson  : Willa Monday, une adolescente manipulatrice, cynique et très intelligente. Née dans une famille de criminels, celle-ci aura des comportements déviants en préférant aider Walter et Leo.
    Les  récurrents:
    • Toby Hemingway  : Timo Proud, un roumain qui est le "cousin" de Willa Monday (ils ne sont pas réellement cousins).
    • Amy Aquino  : Cristina Farrel, l'agent de probation de Willa Monday.
    • Eric Roberts  : oncle Shadrak
    • Saffron Burrows : Ike Latulippe, une barmaid également pilote d'hélicoptère .

    Les épisodes:

    1. Le don de Walter (An Orphan Walks Into a Bar)
    2. Balles perdues (Bullets)
    3. Une histoire de Cendrillon (A Cinderella Story)
    4. Superstition (Swing and a Miss)
    5. La grande illusion (The Great Escape)
    6. Les petits hommes verts (Little Green Men)
    7. Señor Cyclone et Miss Tornade (Eye of the Storm)
    8. La vraie musique ne meurt jamais (Life After Death)
    9. Le dernier repas (The Last Meal)
    10. La conversation (The Conversation)
    11. L'héritage (The Inheritance)
    12. Poupée vaudou (Voodoo Undo)
    13. Les bonnes intentions (The Boy with the Bucket)

    Mon avis sur la série:

       Que cette série fait du bien,des enquêtes ,de l'humour....cela change de la lourdeur de certaines séries du même genre qui se veulent trop sérieuses.Walter est un être à part ,avec une logique qui lui est propre même si il faut bien dire que le commun des mortels dont nous faisons partis ,avons du mal à saisir ,mais c'est pas grave,il arrive toujours à ses fins.
    Voilà,on s'attache,on se dit qu'on a hâte de voir la suite mais ,là, mauvaise nouvelle ,c'est qu'on ne connaitra jamais la suite.C'est vraiment dommage que les producteurs américains ne se préoccupent pas plus des télépectateurs outre Atlantique,et ce n'est pas la première fois que ça arrive.On se retrouve toujours privé de bons personnages,de belles histoires...........Même si le plaisir est de courte durée ,je vous conseille quand même découvrir Walter et ses accolytes.

                                       

    Pour tenter de changer les choses ,un site propose de signer une pétition:http://www.thepetitionsite.com/406/663/146/save-the-finder-on-fox/

    Le comédien Michael Clarke Duncan est décédé le 3 septembre 2012,RIP!!!http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/L-acteur-Michael-Clarke-Duncan-nomme-a-l-Oscar-pour-La-Ligne-verte-est-decede-3477714


    votre commentaire
  • The middle

     

              The Middle est une série télévisée américaine créée et produite par Eileen Heisler et DeAnn Heline.

    Synopsis:     Dans la famille Heck ,la vie n'est pas facile.Frankie et son mari Mike ont vécu toute leur vie à Orson, une petite ville de l'Indiana. Mike est manager dans une mine alors que Frankie est une des vendeuses de voitures les moins douées de la planète. Elle n'est certes pas une talentueuse femme d'affaires, mais elle fait tout ce qu'elle peut pour aider sa famille. Et avec des enfants comme les siens, elle doit faire beaucoup de choses ! Entre Axel, son adolescent rebelle, Sue, sa fille étrange, et Brick, son fils de sept ans certes très intelligent mais tout aussi bizarre.

    • Patricia Heaton  : Frances "Frankie" Heck, la mère de la famille
    • Neil Flynn  : Mike Heck, le mari de Frankie, et donc le père de la famille.
    • Charlie McDermott  : Axel Heck, le fils rebelle de la famille
    • Eden Sher : Sue Heck, la fille étrange de la famille
    • Atticus Shaffer : Brick Heck, le plus jeune fils

    Mon avis sur la série:

        Aux premiers abords ,une comparaison avec la série Malcolm est automatique.C'est vrai que le titre original de la série :"Malcolm in the middle",nous la rappelle inévitablement.Mais ,elle est quand même plus tempérée,et ce que j'apprécie dans cette dernière,c'est que nous avons le point de vue des parents , plus précisément de la mère de famille.Les auteurs ont voulu mettre en exergue le fait qu'être parent ,surtout en temps de crise ,n'est pas toujours évident.On assiste à cette vie de famille qui se bat chaque jour pour faire face à des situations les plus singulières les unes que les autres.
    Si vous voulez découvrir The Middle ,elle est actuellement diffusée sur la chaine Comédie(jusqu'à la saison 2).La saison 3 est en préparation.

                              

    Secret de tournage:

     

    Patricia Heaton et Neil Flynn, qui incarnent les deux parents débordés de The Middle, sont très connus du public américain et ont fait rire les téléspectateurs pendant de nombreuses années. Avant de devenir Frankie Heck, Patricia Heaton a incarné pendant neuf saisons la pauvre femme de Raymond dans Tout le monde aime Raymond. De son côté, Neil Flynn a arpenté les couloirs de l'hôpital du Sacré-Coeur pendant huit ans. Dans le rôle du concierge (le 'janitor'), il a su créer un personnage haut-en-couleurs dont tous les fans de Scrubs se souviennent.

     


    votre commentaire
  • Melting Pot 2

        Je ne pensais pas un jour regarder cette série ,et sincèrement c'est une bonne demie-heure de détente.Les personnages ne sont pas très futés mais leurs aventures ne peuvent que nous faire sourire.Bien évidemment,je n'ai vu qu'un épisode je vais reprendre un résumé sur internet.

    Sinopsis:

    La série a été produite entre 2005 et 2009.Earl J. Hickey est une crapule de petite envergure qui, après avoir gagné 100 000 dollars à un jeu de grattage et les avoir perdus immédiatement en se faisant renverser par une voiture, décide de réparer tout le mal qu'il a fait au cours de sa vie. Il souhaite ainsi avoir un meilleur karma, notion qu'il a découverte en écoutant l'animateur de télévision Carson Daly en parler. Sa première bonne action, mettre des détritus à la poubelle, lui permet de retrouver son ticket gagnant et d'avoir assez d'argent pour se consacrer entièrement à la réparation de ses torts, qu'il décide de répertorier sur une liste.

    Cette série reflète avec dérision la culture dite White trash*, la violence y est prise au second degré et malgré un milieu social difficile, les personnages sont heureux de vivre. La drogue, à l'exception de quelques allusions au cannabis y est absente. Cette série met en scène une Amérique généralement plutôt discrète à la télévision, celle des blancs (non issus d'une minorité ethnique) pauvres, dans une petite ville typique des États-Unis d'Amérique (située dans le sud du pays), avec ses préjugés, son bar, son petit musée/bibliothèque et sa galerie de personnages secondaires plus ou moins loufoques…(selon Wikipédia)

     

    *White trash, littéralement « déchet blanc », est un terme d'argot américain, désignant à l'origine la population blanche pauvre.

    Le terme date du milieu du XIXe siècle. Il était alors tout particulièrement utilisé pour désigner des Blancs dont on jugeait - par dérision ou non - qu'ils se situaient encore plus bas que les Noirs américains de l'époque sur l'échelle sociale : travailleurs non qualifiés ou agriculteurs pauvres. Le terme est proche de redneck - qui désigne de manière plus spécifique les habitants des campagnes - mais il est nettement plus insultant.


    Les personnages:

    • Jason Lee  : Earl J. Hickey(Cuisine Américaine-film Français)
    • Ethan Suplee  : Randy Hickey
    • Jaime Pressly  : Joy Darville Turner
    • Nadine Velazquez  : Catalina Aruca
    • Eddie Steeples : Darnell « Crab Man » Turner

    Cette série est actuellement diffusée sur la chaine M6 juste après Nip/tuck.voici le seul épisode que j'ai suivi(je ne retrouve pas le lien pour la totalité de la série):saison1 épisode20:le croque mitaine:http://www.megavideo.com/?v=RC5LVVOV

    ou le visionner ici même!!

     


    6 commentaires
  •  

        Scènes de ménages est une série télévisée française quotidienne, qui a été diffusée sur M6 du 9 novembre 2009 à mi-Janvier 2010, du lundi au vendredi à 20h05, réalisée par Francis Duquet. La diffusion de la saison 2 de la série démarre sur la chaîne à partir du 19 octobre 2010 .

    C'est une série composée de mini sketchs sur des scènes de ménages de trois couples:

     

    Hommages

     

    -Marion et Cédric les trentenaires.
    -Liliane et José les quinquagénaires.
    -Huguette et Raymond les septuagénaires.

    Ben non ,on n'en n'a jamais assez de scènes de ménages,c'est un programme léger ,cocasse,divertissant......la liste est encore longue.On ne se lasse pas ,les sketchs sont efficaces.A l'instar "d'un gars, une fille" qui était vraiment lourde et surtout trop diffusée.

    Un extrait pour le plaisir:

     

     


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique