• Secret Story 4

    A propos des séries!!!C'est parti pour une nouvelle année.Le concept ne cesse d'évoluer ,en effet,sur les première minutes de présentation ,on nous annonce la couleur,c'est un"laboratoire".On n'en doutais pas depuis dix ans qu'on nous sert de type de programme.Voir des candidats dans une cage dorée,ça finit tout de même par lasser quelques peu.Mais bon,le concept à cependant bien évolué,il y a une présentation assez futuriste voir quasi surnaturelle,c'est la seule chose qui m'a plu d'ailleurs.C'est assez étrange et de nouveaux éléments  ont fait leur apparation:la salle des prédictions,la voix concocte de nouveaux secrets ......Je trouve même que le bouchon est poussé vraiment plus loin en ce qui concerne le concept!!!!
    Bref à ma grande surprise,mauvaise,en ce qui me concerne les candidats,ils ont été choisi sur des critères assez surprenants ,en fait, pas tant que ça ,stéréotypés au plus haut point,nous avons à faire à des personnes soit disant très manipulatrices,des personnes sans scrupule,reste à voir si ils tiennent leurs promesses.On ne tape plus dans les gens provinciaux naïfs comme dans Loft Story,il ya 8 ans.Il faut des personnes n'ayant pas peur de se pervertir pour affoler l'aiguille de l'audimat.Je vous donnerai mes impressions après visionnage plus approfondi,mais je ne vous promet pas que cette émission prendra cette année encore de la profondeur,lol!!!!!!C'est tout pour le moment!!!!!

     

     

    « Mercy hospitalLes chasseurs de fantômes »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    ironspoon Profil de ironspoon
    Lundi 12 Juillet 2010 à 07:27
    A p'us qu'à changé la couleur des liens dans l'article mais bon, avec un effort on lit.
    Par contre, bien plus lisibles les articles !

    Je n'ai pas encore regardé mais l'orientation de plus en plus trash de ces émissions me fait vomir. Ce qui me fout encore plus la nausée, c'est cette intérêt malsain du public pour ce type de spectacle.
    Je crains fort que ce type de programme reflète l'état de la société. C'est un peu l'histoire de la poule et de l'oeuf : qui a commencé ?
    Ici gros orage et ciel noir. Mais fraicheur, que dalle !
    Gros bisous
    2
    myla Profil de myla
    Lundi 12 Juillet 2010 à 09:22
    Je n'ai pas encore retrouvé comment on faisait tous les changements,sorry!!!

    Pour ce qui est l'emission,c'est vrai que ça va de plus en plus loin,moi je regarde cela comme un divertissement plus que quelquechose de sérieux.Je suis très ,voir trop curieuse.La socièté recherche du prêt à consommer ,des sensations fortes,que ça aille toujours plus loin,il n'y a vraiment plus d'équilibre.Il y a même,et je trouve cela grave une incitation réelle à la délation,ce n'est pas avec ce genre de programme qu'on va inculquer le respect aux jeunes,ni envers eux-mêmes,ni envers les autres malheureusement.Il y a aussi le délit de sale gueule,mais on verra bien,si il y a des dérives,là c'est trop tôt!!!A côté le loft,c'était très bon enfant!!!
    En ce qui concerne la chleur,oufti,c'est terrible,on a eu un gros orage avant hier,maheureusement,la chaleur est revenue assez vite,c'est pour cela que je suis sur l'ordi,tenter de ne plus penser à ce temps étouffant!!!bisous!!!
    3
    JP
    Samedi 17 Juillet 2010 à 01:21
    JP
    Bonjour Myla,franchement secret story j'ai regardé que la premiere saison, apres je n'ai pas accroché.
    Le concept pourrait etre nettement plus interessant si on prenait de vrai gens, des monsieur et madame tout le monde, car là c'est vraiment trop du formatge audimat comme tu le dis à ta facon!
    bon week end et encore bonne route sur Blogswizz!
    4
    myla Profil de myla
    Samedi 17 Juillet 2010 à 09:51
    je suis totalement d'accord avec toi,le problème est que les gens les plus simples ne sont pas intéressants,ils osent moins se lâcher.Pour l'audimat ce n'est pas le top,c'est pour cela qu'un certain nombre d'émissions de ce type n'ont pas duré,comme les colocataires,le loft.....
    A croire qu'il n'y a que les strip teasers,les bimbos qui n'ont pas froid aux yeux ,c'est dommage!!!!De toute les manières vu le niveau de mentalité de l'émission c'est compréhensible que les monsieur et madame tout le monde ne se prennent plus trop au jeu.
    5
    myla Profil de myla
    Samedi 17 Juillet 2010 à 09:54
    Et merci pour Bloggwizz!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :