• Remake en série

     

    Stars du petit écran......

     

         Dans les années 80,un certain nombre de séries sont devenues cultes.Si certaines ont déjà connu une seconde vie,réussie ou pas,d'autres cependant étaient restées au placard.Cette année pourtant on attend la sortie de deux remakes,Hawaï Police d'état et V.
    L'une est une série policière dans un décor de rêve,l'autre est plus axée sur la science fiction,le monde est envahi de visiteurs venus d'une autre planète.
    Je ne vais pas faire de descriptifs précis,seulement ,il faut voir si 20 ans après ,on peut raviver la flamme ,et donné un sens à une suite,dont le seul point commun est l'histoire.

    Stars du petit écran......Stars du petit écran......

     

     

     

     

     

     

     

    Les remakes:

    Stars du petit écran......

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Morena Baccarin (Anna - leader des Visiteurs),
    Scott Wolf
    (Chad Decker - journaliste),

    Elizabeth Mitchell (Erica - agent du FBI),
    Joel Gretsch (Père Jack Landry),
    Lourdes Benedicto (Valerie),
    Morris Chestnut (Ryan),
    Logan Huffman
    (Tyler-fils d'Erica),
    Laura Vandervoort
    (Lisa - agent de recrutement des Visiteurs
    Alan Tudyk
    (Maddox - co équipier d'Erica) et

    David Richmond-Peck (George)

    De nombreux éléments devraient rappeler la série dont la fameuse peau de lézard,et certains anciens comédiens devraient faire une petite apparition dans certains épisodes.
    Les critiques ne sont pas très positives,mais attendons de voir ce que nous réserve la série........

     

     

    Hawaï Police d'état:

    Stars du petit écran......

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Daniel Dae Kim , Grace Park , Taryn Manning, Scott Caan et Masi Oka(Heroes).James Marsters pourrait jouer un méchant dans cette nouvelle version.

    A regarder le casting,on ne reconnait pas vraiment de personnages de la série originale.Les critiques se veulent pourtant positives.Esperons qu'elle soit bientôt diffusée à la télévision française.

     

     

    « The vampire DiariesDirty Dancing :The time of your life!!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jipeee Profil de Jipeee
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 12:26

    bonjour Myla, me voila apres une absence involontaire mais pas grave.

    J'espere que tu vas bien? je ne serai pas trop actif ces prochaines semaines mais je passerai deux ou trois fois par semaine quand meme.

    Alors pour ce qui est des remakes je ne sais trop quoi dire car soit on attend quelquechose qui ressemble à l'original et forcément on est bien décu ou alors on découvre et on peut trouver cela kitch lol!! donc on verra! gros bisous et bon dimanche

    2
    myla Profil de myla
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 12:36

    Salut Jipee,contente de te voir de nouveau ici.Disons que sur les deux séries citées,l'une est une série policière,alors même si les points de comparaison ne sont pas grand ,ce sera une série aura du succés,et je crois même que l'on ne comparera plus à l'originale,une ou deux saisons plus tard.Par contre pour V.C'est une autre histoire,il y a de l'affectif et on recherchera toujours ce qui nous a séduit dans la série originale,c'est plus périlleux....Je te souhaite un bon dimanche!!!

    3
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 15:54

    Bonjour Myla , je te souhaite un bon dimanche bise Jacques.

    4
    Lundi 6 Septembre 2010 à 07:36

    Je t'ai taggué !


    Pas une obligation mais entre 2 séries télé !


    Bonne journée


    Martine

    5
    lililalili Profil de lililalili
    Lundi 6 Septembre 2010 à 11:54

    J'aimais bien V, je travaillais à la 5 à l'époque, c'était la 1ère diffusion en France : nostalgie...

    6
    myla Profil de myla
    Lundi 6 Septembre 2010 à 13:02

    Oui ,mais que peut on attendre d'une version 20 ans après......

    7
    lililalili Profil de lililalili
    Lundi 6 Septembre 2010 à 13:51

    En général, je n'aime pas les nouvelles versions. Et pire encore, les séries sur grand écran, qui sont la plupart du temps très décevantes !

    8
    myla Profil de myla
    Lundi 6 Septembre 2010 à 14:18

    Les traces de l'ancienne version restent tenaces,en générale les séries adaptées au cinéma ,je ne les regarde même pas à pas Sex and the city,d'ailleurs pour une fois,je préfère le film à la série.....

    9
    lililalili Profil de lililalili
    Lundi 6 Septembre 2010 à 15:03

    Je n'ai pas vu "Sex and the City", mais déjà ils ont gardé la même distribution : ça aide ! Parce que c'est déjà ça qui est souvent décevant. On est tellement habitués aux comédiens !...

    10
    Lundi 6 Septembre 2010 à 19:33
    ousiris

    Coucou ma Blondinette !

    Désolée de ne pas passer plus souvent, je passe en coup de vent aussi sur mon blog en ce moment, j' ai des soucis alors j' ai plein de rendez-vous, c' est la merde ppfff

    J' espere que pour vous ca va et que la rentrée c' est bien passée.

    Tout se passe bien avec mon tit chéri, c' est ce qui me tient et me donne de la force pour me battre...

    Douce soirée à toi et gros bisous

    11
    Meryhl L. Jefferson Profil de Meryhl L. Jefferson
    Lundi 6 Septembre 2010 à 20:01

    Bonsoir Myla ! c vrai que les grêve à peine la rentrée passée, c barbant ! et la SNCF qui s'y met dès ce soir, qui dit mieux ? les trains toujours en retard toute l'année, mais en avance pour se la buller (pour pas dire autre chose, je ne serai pas vulgaire ici xD) j'adote ta playlist parce qu'en fait, ça me fait tilter sur des musiques que je connais d'oreille et pas de titres, quand j'entends quelque chose qui m'interpellent, hop ! je descends pour voir ! gros bizous et bye, Myla !

    12
    myla Profil de myla
    Lundi 6 Septembre 2010 à 20:08

    @Ousi,je me doute bien que tu dois être au courant ,je n'oublie pas qu'on est au mois de septembre et que tu as plein de choses à règler,je suis contente cependant de pouvoir lire ce message,je t'embrasse très fort,tu sais que je ne suis pas loin.....N'hésites pas!!!!

    @Furiae,aujourd'hui,tu es sur tous mes blogs,ça me fait très plaisir.pour les grèves,quand les gens comprendront que trop de grèves tuent les grèves.C'est l'occasionnalité qui fait que ça marche....Merci pour le Deezer,je n'ai pas encore trouvé tous les génériques que je cherchais,je cherche encore le thème de Médium,sincèrement,je ne trouev que le nom de l'auteur,un jour peut-être.

    Bises à toutes les deux,à bientôt!!

    13
    Mardi 7 Septembre 2010 à 15:13

    Bonjour Myla , je passe te souhaiter une bonne soirée et une bonne semaine chez nous ont est sous la pluie et les orages . A bientôt bise Jacques.

    14
    ironspoon Profil de ironspoon
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 12:25

    Ah j'étais fan d'HawaII Police d'Etat.
    Mais elle date des 70's et la 12ème (et dernière) saison fut tournée début 1980 je crois.
    En tout cas son générique n'a pas pris une ride au coeur des fans

    Bisous

    15
    myla Profil de myla
    Lundi 13 Septembre 2010 à 09:30

    C'est certain,je te souhaite une très belle journée,bises!!!

    16
    Lundi 13 Septembre 2010 à 11:01
    Petite pause du matin
    Ce n’est point chagrin
    Pause de ce bon soir
    C’est encore l’espoir

    Pause d’un petit lundi
    Jour avec un ciel gris
    Il n’y a plus rien à voir

    Et tout simple au revoir…

    Ps : Je reviens mardi c'est tout simple!!!

    Ce petit poème ne m'appartient pas, je l'ai trouvé sur le net ce matin, en cherchant l'inspiration et trouver les mots qui caractériseraient bien mes états d'âme de ce lundi!!!
    Gros bisous!!!
    Domi.

    ps : franchement je suis nostalgique de ces séries, pcq les experts en tout genre ça commence à me...... mdr!!!!

    17
    myla Profil de myla
    Lundi 13 Septembre 2010 à 11:12

    Peu importe d'où viennent les mots,ce qui compte c'est qu'ils représentent bien ce que l'on pense,merci de tes visites,et pour les experts tu as entièrement raison,lol!!!!bises et eblle journée!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :