• Quizz N°2(interro surprise,lol)

            J'avais annoncé mais par encore préparé,voici le second quizz de ce blog,composé par mes soins,celui-ci traitera de la télévision en général.J'ai choisis des questions cette fois sur des thèmes que j'ai traité pour la plupart dans mes derniers articles ,il y a donc moyen de trouver les réponses facilement,à moins que vous ayez bien suivis mes derniers articles,lol!!!Bande Annonce

                                        Bon courage!!!!!!!

    Ps:le mois dernier le vainqueur était Jipee:

    Bande Annonce


    « Véronika décide de mourirAu secours!!!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jipeee Profil de Jipeee
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 18:26

    je m'occupe de ton quizz demain! rohhhhhh j'ai dit que je jouais mon feneant aujourd'hui!! bon allez bizzz  et j'aime les quizz!!! j'en ferai un musical demain ou vendredi 

    2
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 00:36

    Bonsoir et merci pour ta visite ; alors là, question télé, ce n'est pas moi qui participerai car je ne la regarde pratiquement pas en dehors des reportages style des racines et des ailes ou des films historiques.... très mauvaise candidate ! bon jeudi, gros bisous, CLO.

    3
    myla Profil de myla
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 08:43

    bonjour,@Clotilde,c'est un peu dommage car les réponses sont dans mes derniers articles,pas besoin de connaitre les programmes par coeur!!Je vous souhaite une belle journée!!!

    4
    Meryhl L. Jefferson Profil de Meryhl L. Jefferson
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 10:22

    Salut Myla ! tit coucou vite fait, je vais rechercher Manon à l'école pour l'emmener à l'orthophoniste, merci beaucoup pour tes visites et tes coms ! gros bizous à toi et tes tits bouts, et salue Leong !

    5
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 10:24

    Mémère en mode larguée...
    Je vais revenir me pencher sur le sujet mais je pense que je vais atteindre des sommets d'ignorance !
    Gros bisous !

    6
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 11:19

    Bonjour Myla , je te souhaite une bonne journée je ne suis pas douer pour quizz gros bisous Jacques.

    7
    Jipeee Profil de Jipeee
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 14:30

    voila je te met les reponses en messages! tu veux un quizz à ma sauce?? allez vite fait:

    qui doit ranger son linge quand elle tourne en rond?mdrr!!

    8
    myla Profil de myla
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 16:00

    Ptdr,ce n'est qu'une demie vengeance par rapport à hier,allons un peu de pudeur ,je ne dirai pas de quoi il s'agit,hihihi!!!!

    je met quand même les réponses que tu m'as envoyé par MP:

    1 Jack
    2 Sam et Dean
    3 non pas un enfant des winslow
    4 Emma
    5 quatres membres
    6 mange prie aime
    7 coralie et raynald
    8 oeuf au plat avec paprika
    9 l'agence mac man
    10 patrick jane
    11 degrassi high
    12 secret story
    13 quinze minutes

    voila!!!

    @Ironspoon,tu peux tricher,la plupart des réponses sont dans les 10 derniers du blog environs!!C'est dingue personne ne veut tricher,lol!!

    bises à tous et merci !!!

    9
    myla Profil de myla
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 16:01

    articles,zutt!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :