• Quand il ya des vagues........

          Incroyable talent est de retour mercredi soir.Tout le monde n'a pas forcément de talent,mais certain n'ont pas la langue dans la poche ,voici un bel exemple.Quand Gilbert Rozon ce fait remettre à sa place un pure moment de bonheur!!!

    « Un grand moment de télé,lol!!!Michael Weatherly et Dinozzo:mais où est la limite? »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 17:10

    Je trouve que cette dame a toute a fait raison et j'aime pas du tout l''attitude de Gilbert quand il vote a la place de Sophie il y sont 3 il n'est pas tout seule . Je te souhaite une bonne soirée Jacques.

    2
    myla Profil de myla
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 17:54

    Gilbert a son caractère ,c'est un vrai personnage,mais je comprends tout à fait que les gens réagissent mal à ses remarques,je te souhaite une belle soirée!!

    3
    Jipeee Profil de Jipeee
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 18:40

    c'est quand meme tres particulier ce qu'il s'est passé, je ne sais pas si je peux blamer le fait que le gilbert n'apprecie pas mais c'est vrai qu'il ne peut pas voter pour les autres, mais son geste etait je pense influencer par une logique qui pour lui etait logique lol! 

    Bon ceci dit le ridicule ne tue pas alors moi je dis bravo quand meme à ces deux personnes pour avoir osé mais je pense qu'ils ont fumé la moquette en regardant la lune lol!!

    bizzzzzzz

    4
    Lundi 8 Novembre 2010 à 04:18
    trop bon!!!!!!! Jeff
    5
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 13:09

    ben Myla tu as gagné aprés ta vidéo j ai une migraine !!!!!!!!!!!!!!!  c est quoi comme émission???? la recherche d un talent ? oui c est sur il y a le respect .....mais je suis d accord avec Dave c est dans les deux sens alors je dirais un point partout et par respect envers le duo je tairais mon avis !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :