• Pour se détendre

     

    En relisant les commentaires que vous avez posté dans cet espace,je me suis souvenue de ce sketch des Inconnus"télémagouilles",et je trouve que ça cadre bien avec les thèmes abordés jusqu'ici,surtout en télé réalité.

    « David NolandeRIS police scientique »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lililalili Profil de lililalili
    Vendredi 6 Août 2010 à 11:17

    J'ai toujous pas le son sur mon ordi, mais ce sketch, j'ai du le voir 50 fois ! Ah, "Stéphanie de Monaco !" et "golo golo", je ne m'en lasserai ja-mais !!!

    2
    myla Profil de myla
    Vendredi 6 Août 2010 à 11:21

    C'est un classique indémodable,et tellement vrai,lol!!!

    3
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Vendredi 6 Août 2010 à 18:22

    N'etant pas du tout en Europe et pas connectee aux Medias Francais...humm....je ne pense pas pouvoir trop en dire mais j'ai entendu parler des inconnus! Il parait que ca fait rire!


    Pas du Maroc, mais Numide aussi! lol


    Bisous a toi Myla!\


    4
    myla Profil de myla
    Vendredi 6 Août 2010 à 21:16

    Ils font parti des meilleurs comiques que nous ayons eu en France.....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :