• Michael Jackson ne serait pas mort!!!

    Cet article n'a rien avoir le sujet de blog .J'ai vu ce reportage ce matin sur Direct 8.Ce n'est pas tiré par les cheveux,et on ne voit plus les choses de la même manière.

    Dave Dave l'autre élément troublant!!!En ce qui concerne ce mystérieux personnage,j'ai trouvé un article très bien fait sur ce site:http://anotherpartofhim.pro-forum.fr/rockin-clues-f5/le-cas-dave-dave-t86.htm

    Alors faut-il croire à cette folle rumeur que michael Jackson serait en vie?Affaire à suivre,la vérité est ailleurs.......Manipulation ou refus de croire en une réalité bien cruelle!!!

    PS:1-une personne prénommée Julie142 ,canadienne,enquête sur cette disparition,voici le lien de son profil,elle a fait une série de vidéo sur ce une grande supercherie,elle fait partie des "believers".Le lien:http://www.youtube.com/user/julia142

    2-Samedi 12 juin 2010 à 17h20 sur M6, Accès Privé consacre un numéro spécial de 85 minutes à Michael Jackson, présenté par Virginie Guilhaume.

    A vous de juger...!!!!!


    « Juste pour rire!Les Français ,l'amour et le sexe »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Juin 2010 à 12:56
    J'ai regardé l'émission sur M6 hier soir consacrée à MJ. En effet, cette jeune femme canadienne est très perspicace, loin d'être une illuminée qui verrait MJ partout, elle se fonde sur des faits, parfois troublants, comme le fait qu'aucun médecin n'ai signé le certificat de décès de MJ, lkequel l'a été par sa soeur Latoya! A moins qu'elle ne soit titulaire d'un doctorat en médecine, ce certificat de décès n'a aucune valeur, donc MJ est peut-être en vie.Je pense que c'est plausible, il est sans doute en train de réaliser un film, il ferait un come back retentissant...!
    2
    myla Profil de myla
    Dimanche 13 Juin 2010 à 13:20
    Je ne suis pas du genre à m'emballer quand quelqu'un décède,à me demander si il est encore en vie ou pas.Je suis devenue une "believer"depuis que j'ai vu la fameuse vidéo de Dave Dave,on reconnait bien mJ,ça ne peut être que lui,le vrai a un visage plus fin et une voix plus raillée!!
    3
    Lundi 14 Juin 2010 à 14:21
    Qui vivra verra ... 
    Quand bien même ce serait une manipulation, avec tout ce qu'il a subit, je le comprendrais d'avoir eu envie de prendre de la distance et de se faire passer pour mort. Il est avec son ex beau père à boire l'apéro dans une villa bien cachée. Qu'ils en profitent et qu'ils passent le bonjour à Kennedy. 
    4
    ironspoon Profil de ironspoon
    Lundi 21 Juin 2010 à 10:42
    Comme toujours dans ce genre d'affaire, il faut y aller sur la pointe des pieds et du stylo. Comme toujours, il se trouvent toujours des arguments d'un côté comme de l'autre, qui créditent les thèses en opposition.
    Je n'ai regardé que fragmentairement ces reportages et je suis extrêmement méfiante.
    Il est tout à fait clair que la mort de Micheal soulève plus de questions qu'elle n'a de réponses. Trop d'intérêts en jeu.
    Si effectivement il s'est prêté à ça, je peux le comprendre car les pressions de tout genre qu'il subissait étaient déjà insupportables pour quelqu'un de moins fragile. Au quel cas, il ne faut pas attendre un retour de l'artiste, sauf s'il est démasqué quelque part.  Mais je pencherais plus pour la thèse de sa mort "effective", extrêment bizarre il est vrai.
    Il y a à cela plusieurs raisons.
    Ses enfants tout d'abord. MJ a toujours veillé à protéger ses enfants de la médiatisation et des scandales. Il a réussi le tour de force de garder leur visage secret au point que ses enfants pouvaient suivre une scolarisation normale. Je pense que s'il avait du tout "brûlé" derrière lui, ce serait la seule chose à laquelle il n'aurait pas dérogé. Vivant, il se serait opposé à l'exposition de ses enfants lors de la cérémonie d'hommage. D'autre part, les révélations sur les origines génétiques de ses enfants n'auraient pas eu lieu. Ses avocats y auraient veillé. Et MJ vivant, ses enfants auraient tout simplement "disparu" car il ne s'en serait jamais séparé.
    Deuxio, le testament. J'imagine mal les hommes d'affaires l'entourant laissant aux mains de la famille (plutôt rapace) ce qui restait du patrimoine de MJ. Je pense que la succession aurait porté sur des sommes moindres, le reste ayant transité vers des paradis fiscaux. Rappelons le comportement de Jo Jackson, laissant 70$/semaine au petit Michael à l'apogée des jackson5. Ce maquereau ne laisserait pas son fils profiter de son argent.
    Tertio, après les scandales de la mort de Jimmy Hoffa, de Marylin Monroe ou de Kennedy, je vois assez mal un proc américain diligenter une enquête pour meurtre sans la présence du corps. Je crois que s'il y avait le moindre doute le Département de la Justice américain aurait changé son fusil d'épaule. Imaginez un instant les répercutions : les fondations même de la Maison Blanche en seraient ébranlées. Et quel risque avec les moyens d'investigation modernes !
    Je pleure encore Michael Jackson, à sa mort j'ai perdu un frère, un ami. Nous avons le même âge et il a accompagné les étapes de ma vie. J'aimerais qu'il soit encore en vie.
    Mais vivant ou mort, je souhaite vraiment qu'il soit en paix, où qu'il soit.
    5
    myla Profil de myla
    Mardi 22 Juin 2010 à 13:16
    Tout est possible avec de l'argent,michael avait un projet de film fou.Je croyais à la mort de Mj jusqu'au jour où j'ai vu la vidéo de Dave Dave,quand on compare avec le véritable ,rien à voir.Il a le même regard,la même manière de s'exprimer,la même façon de se mouvoir,c'est suprenant,et justement,si il a feint de mourir,il est obligé de réagir comme si il n'était pas là.Pas mal de choses sont louches,transformées,mais le cas Dave Dave est la chose la plus incroyable que j'ai vu.Après,il ya peut-être des manipulations ailleurs,visant à faire vivre le mythe qui sait.Mais j'y crois,et tant qu'on ne fait que ça ,on ne fait de mal à personne,donc pourquoi cesser.
    6
    ironspoon Profil de ironspoon
    Vendredi 25 Juin 2010 à 09:45
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :