• Mercy hospital

    A propos des séries!!!


    Chronique d'une fin annoncée:
    Au début de l'été M6 programmait une nouvelle série:Mercy Hospital,encore un opus sur l'univers trépidant du milieu hospitalier.Cette fois ,c'est l'histoire de trois infirmières.Au fil des épisodes,on va voir comment ces personnages évoluent dans ce travail prenant et passionnant avec leurs blessures,leurs déceptions....
    J'avoue ,j'ai eu des difficultés à entrer dans l'histoire.Mais depuis 3 semaines j'avais enfin réussit à prendre le train en marche .Et c'est avec une grande stupeur que j'ai appris hier qu'il n'y avait qu'une saison.Les producteurs nous laissent au bord du quai avec une foule de question auxquelles nous n'auront jamais de réponses,c'est dommage qu'à cause du plus grand nombre une série soit interrompue de cette manière,même si c'est vrai qu'il faut parfois du temps à une série pour aquérir ses lettres de noblesse.
    On reste sur notre fin.......

    « La solidarité à la téléSecret Story 4 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Juillet 2010 à 00:47

    oui, j'ai ressenti la même chose....on reste sur sa fin.....

    2
    myla Profil de myla
    Samedi 17 Juillet 2010 à 09:53
    c'est la loi de l'audimat,beaucoup trop de séries sont sacrifiées......
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :