• Merci à Bloggswizz

    Stars du petit écran......

          Il y a quelques semaines ,je me suis inscrite dans un annuaire de blog,sans vraiment savoir à quoi je devais m'attendre.Je suis incroyablement surprise de voir un tel espace où les gens s'intéressent vraiment à vous,avec des blogs divers et variés.Le seul mot qui me vient à l'esprit c'est gentillesse.Je suis encore élue au Grand Jury aujourd'hui,et je voulais montrer ma reconnaissance.Je suis contente que JP m'ai fait connaitre cet univers.Si vous n'êtes pas trop annuaire mais que vous recherchez tout de même de la convivialité,n'hésitez pas à vous inscrire,et rejoindre une incroyable communauté( ce n'est pas un annuaire comme les autres)!!Merci!!

     

                                                     

    « BonesRabbi Jacob »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Août 2010 à 17:26

    kikou Myla

    Merci pour ton message non comme tu as pu le voir rien de nouveau chez moi lol!!!! mais bientot la je suis de retour dans une periode création je continue mes cours pour photoshop.

    Bon sinon je te felicite pour ton prix mais je crois que c'est normal car sur blogswizz les gens qui comme toi partage leur univers et viennent aussi decouvrir ceux des autres sont pour nous des gens qui mérite amplement ces prix.

    Moi aussi je suis contente que JP t'es fait decouvrir blogswizz car j'aime bien ton blog et toi aussi hi hi bon j'avoue je ne passe pas beaucoup car lorsque je trouve un peu de temps je créer principalement mais je passe voir les nouveauté dans les articles ou je ne laisse pas forcement ma trace, en ce moment surtout besoin de me divertir.

    Allez je file finir ma créa pour pouvoir faire un nouvel article hi hi je te souhaite une bonne soirée

    2
    Mardi 10 Août 2010 à 18:33

    Bonjour Myla , je vient de m'inscrire mais je sais pas comment sa marche il a l'aire plus compliquer que  boosterblog . pour tout se qui est des shortbrad comme tout les sablers il faut beaucoup de beurre et du bon c'est se qui donne tout sont goût . Je te souhaite une bonne soirée bise Jacques 

    3
    myla Profil de myla
    Mardi 10 Août 2010 à 18:46

     A Yaya,merci beaucoup ze suis touchée,je ne demande pas à ce que les gens viennent tous les jours donc ce n'est pas un problème,j'attends de voir tes créas ,car je m'y retrouve plus sur ekla que sur les autres plateformes.Je te souhaite une bonne soirée!!

    A jacques ,je viens de t'envoyer un Mp,si tu as un soucis on sera tous là pour t'aider,tu verras ce n'est pas si compliqué,bises et bonne soirée!!!

    4
    Mardi 10 Août 2010 à 19:33

    Bonjour Myla , bien gentille de ta part de faire honneur à cet annuaire, mais c'est bien dommage que peux de monde soit intervenu pour te le dire.

    C'est les vacances faut dire , mais tu sais l'esprit de Blogswizz tu l'as bien défini, en tout cas c'est comme cela que nombreux l'entendent: convivial

    Comme le dit Yaya cet emeraude tu l'as mérité et je te souhaite d'y etre souvent à cette place!

    gros bisous et bonne nuit

    5
    myla Profil de myla
    Mardi 10 Août 2010 à 20:55

    Non c'est normal,je n'ai pas fait cet article forcément pour recevoir des messages et surtout les gens sont en vacances donc ont moins de temps.On verra bien.Vous m'avez super bien accueilli et je tenais simplement à vous remercier.Bonne soirée!!!

    6
    Mardi 10 Août 2010 à 22:04

    Bonjour Myla !!!

    Je passe ici parce que j'ai eu une grosse fessée de JP ce soir mdr!!!

    Ben oui suis pas passée te dire que c'est bien ce que tu fais, mais saches que je suis sincère!!!

    Bon il est vrai que là je prépare mes vacances et du coup pas trop de temps, mais je te promets d'être plus assidue à mon retour!!!

    Bon t'es content JP ptdr!!!

    Je te fais de gros bisous et si tu veux mon avis sur BW va voir mon message d'aujourd'hui sur la jactance!!!

    A bientôt.

    Domi.

    7
    Mardi 10 Août 2010 à 22:54

    Coucou Mylas,

    Je viens de découvrir ton blog très bien alimenté et que j'ai feuilleté avec plaisir. Comme tu as pu le constater BW n'est pas seulement un annuaire c'est un lieu de "haute convivialité et crois moi je sais de quoi je parle !!! JP et Yaya sont des gens super sympas pour moi ce sont mes enfants et je suis leur mamie d'adoption. Gros bisous et à bientôt.

    8
    Mercredi 11 Août 2010 à 00:11

    tu le mérites !!!!


    ton blog est super et tu es très gentille toi aussi!!


    bises!!!

    9
    Mercredi 11 Août 2010 à 06:49

    Coucou ma Blondinette

    Merci pour ta présence, quelque fois j' ai l' impression que tu veilles sur moi

    Pour l' instans je ne remonte pas, j' ai le coeur brisé

    Je te souhaite une douce journée

    Poutoux


    10
    Mercredi 11 Août 2010 à 09:26

    ouf ca y est myla me voila chez toi

    grr hier soir na pu rentrer le site etais en maintenance

    j'espere que tu va bien

    moi aujourd hui c'est sous la pluie que je passe te faire un petit coucou

    bravo pour tes prix chez blogswizz

    mais tu sais tu les merites tu as un blog tres jolie et tres interressant tu es sympa et acceuillante

    alors moi te souhaites encor plein d'autres prix

    et oui blogswizz est un annuaire super sympa

    super convivial et nos webmasters jp et yaya sont supers

    je te laisse je te dis bonne journee et a plus tard

    bizou

     

    11
    myla Profil de myla
    Mercredi 11 Août 2010 à 09:26

    A Samdalia,Lenida et Dimdamdom,bonjour,je n'ai rien dit à Jp,.Je suis contente d'avoir fait votre connaissance ,j'ai l'impression d'appartenir à une nouvelle famille.Merci pour ces compliments ça m'encourage à continuer.Je suis vraiment contente que nos chemins ce soient croisés.

    A ousi,ma belle,je te comprends et je t'avoue être allé sur son blog et j'ai versé une larme.C'est toujours un choc de voir quelqu'un partir.Je te remercie de m'avoir répondu aussi vite,car j'étais vraiment inquiète.Tu sais j'ai toujours un oeil sur tout le monde ,même ceux qui ne m'aiment pas ou qui m'ont fait du mal,lol!!Je suis comme ça.Bon courage!!!

    12
    myla Profil de myla
    Mercredi 11 Août 2010 à 09:28

    à Virginie60,merci,vous êtes aussi formidables!!!!bises et bonne journée!!!

    13
    Mercredi 11 Août 2010 à 12:36

    Bonjour Myla , je te remercie pour tes conseil bien utile . Je te souhaite une bonne journée bisous Jacques.

    14
    lililalili Profil de lililalili
    Mercredi 11 Août 2010 à 13:03

    Bonjour Myla, vu comme tu l'as présenté, ébé j'ai fait comme tu as dit ! J'attends leur confirmation. En tous cas, merci pour l'idée et bizzzz !!!

    15
    myla Profil de myla
    Mercredi 11 Août 2010 à 13:06

    à Jacques ,de rien,c'est normal de s'entraider.

    A Lillilalili,c'est super de pouvoir te retrouver là-bas,j'espère que ça te plaira.Ce n'est pas évident au début,mais n'hésites pas à demander si y a besoin.

    Bises et bonne journée!!!

    16
    lililalili Profil de lililalili
    Mercredi 11 Août 2010 à 13:16

    Je n'hésiterai pas, je sais qu'on peut compter sur toi ! Peut-être à bientôt sur blogswizz... Bonne journée à toi !

    17
    Mercredi 11 Août 2010 à 14:36

    Merci Myla pour la créa je te rassure moi non plus je ne connais pas toute les fonctions de mes logiciels lol!!! je crois que dans ce domaine on en apprend tous les jours.

    bon en tout cas je vois que tu as fait des émules dans tes amis pour blogswizz chouette car plus on es de fou plus on rit.

    bon je te le dis juste au cas ou un jour tu aurais besoin d'une créa tu me le dis et pas de soucis je te le ferais lol!!!

    bonne journée

    18
    myla Profil de myla
    Mercredi 11 Août 2010 à 22:45

    Pas de soucis ,je te souhaite une bonne soirée!!!!

    19
    Jeudi 12 Août 2010 à 21:52

    moa bis


     


    Bienvenue sur Blogwizz, tu vas voir c'est sympa....Mais en ce moment je suis pas trop assidue...Faute de temps! ça reviendra :) BIZZZZZZ

    20
    ironspoon Profil de ironspoon
    Mercredi 18 Août 2010 à 08:14

    Dès que j'aurais compris comment ça marche...

    21
    myla Profil de myla
    Mercredi 18 Août 2010 à 09:02

    Ce n'est pas si compliqué que ça,si tu as un soucis tu peux demander.Je t'expliquerai bien mais il faut que tu me dises ce qui te pose problème,je te souhaite une bonne journée,bises!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :