• Melting Pot 2

     

     

    Melting Pot 2Une nouvelle année qui commence,des nouvelles télévisuelles différentes.Voici une nouvelle page de Melting Pot aux couleurs de 2011.

     

     

  •    Je viens de découvrir un jeu spécial personnalités de la télévision,en effet vous avez le choix entre 20.Je vous donne l'adresse du site afin que vous puissiez si le coeur vous en dit voter pour la personnalité que vous préférez,voici le lien:http://www.tetu.com/actualites/media/en-2010-qui-vous-a-fait-craquer-a-la-tele-18545#84

    Cela n'apportera pas d'améliorations pour cette nouvelle année,ce qui compte c'est  de s'amuser.

    Melting Pot 2

    Alors qui succédera à Laurent Artufel??

     


    5 commentaires
  •   On se demandait ce que Byron Sully de Docteur Quinn femme médecin devenait,ne cherchez plus,il est maintenant dans l'amour est dans le pré.Non,je ne me moque pas ,je constate simplement qu'après le docteur Mamour,l'agriculteur glamour ne manquera pas de faires des émules.

    Documentaires

    Il se prénomme Fabien,A 33 ans, ce dernier élève de nombreux animaux, dont des vaches et des chevaux et même des abeilles !Et il a un vocabulaire très cru:« En ville je me ferais chier, obligé d’aller au bistrot tous les jours ».

    Une chose est certaine beaucoup de ménagères vont être scotchées à leur écran pour suivre ses aventures amoureuses.

     

    Documentaires


    2 commentaires
  •  

    Documentaires

        Ce soir c'est reparti ,après une longue absence ,nous allons enfin savoir la suite des aventures de Méredith et ses collègues.La dernière fois Geoges O'malley mourrait des suites d'un grave accident,et Izzie Stevens était sauvée in extremis.Que nous réserve cette nouvelle saison?

     

    Cette saison nous réserve bien des surprises,surtout qu'en fin de saison ,une autre personnage principal va mourir.

     

    Interview de Shonda Rhimes sur la saison 6:(source http://mushu59.skyrock.com)

    Shonda Rhimes a accepté de répondre aux questions les plus souvent posées par les internautes, sur le blog de Michael Ausiello.

    A quoi ont ressemblé ces dernières 18 heures pour vous ?

    Je sais que vous étiez nerveuse à cause de cet épisode.
    Je l'étais. J'étais très nerveuse parce que j'avais l'impression que nous allions sur un terrain où nous n'avions encore jamais été et que je ne savais pas comment le public allait le prendre. J'ai l'impression que j'ai reçu beaucoup de bonnes réponses et que c'était un parcours émouvant pour tout le monde. J'ai voulu que ça ressemble un peu à un film indépendant, et je pense que ça a été le cas.

    Un des aspects les plus controversés du final a été la fausse-couche de Meredith. Avez-vous jamais envisagé un autre résultat ?

      S'il n'y avait pas eu la fausse-couche, elle n'aurait pas été enceinte dès le début de l'épisode.

    Donc la grossesse ne portait que sur la fausse-couche ?

    Ça ne concernait pas que la fausse-couche mais cela concernait Meredith Grey vraiment heureuse. Et pour moi, quand vous regardez cette storyline, quand Meredith fait la fausse-couche, et qu'elle dit : "Je fais une fausse-couche. J'ai besoin de Lidocaine. Allez-vous m'aider ou non ?”, on réalise à quel point elle est incroyablement forte et à quel point elle est une dure à cuire, en cet instant. Pour moi, c'est un moment héroïque. Si vous n'avez pas ce moment, vos n'avez pas vraiment l'histoire de Meredith Grey.

    À la fin de l'épisode, elle jette son test de grossesse positif dans la poubelle. Qu'est-ce que ça symbolise ?

       La mort du rêve excitant auquel elle s'était agrippée toute la journée. J'ai l'impression qu'on ne sait jamais à quel point on veut quelque chose tant qu'on ne vous le retire pas. Meredith a compris dans cet épisode à quel point elle voulait être avec Derek, à quel point elle voulait être sa femme, et à quel point elle voulait avoir ses enfants.

    Vous avez dit une fois que Mer et Der n'auraient jamais d'enfants. Avez-vous changé d'avis à ce sujet ?

    [longue pause] Oui. Je l'ai écrit de la façon dont je le pense.

    Donc il peut y avoir encore un bébé dans leur avenir ?

    Sans aucun doute. Pour moi, c'est le début de l'histoire du bébé.

    Je trouve curieux de décider de mettre fin à l'épisode avec juste Meredith, plutôt qu'avec Meredith au chevet de Derek.

    Le sujet de l'épisode n'était pas les conséquences. Et pour moi, voir Meredith et Derek heureux et bien, c'était une scène de conséquences.

    Le sujet de la première de la prochaine saison concernera-t-elle les conséquences immédiates ?

    Je ne sais pas.

    Donc vous n'avez pas décidé s'il y aura un saut dans le temps ?

    Nous en avons parlé. Nous en avons parlé indéfiniment. Nous avons trouvé 40.000 scénarii différents. La vérité est que je suis éreintée. Nous venons de finir la saison 6. Je ne veux même pas penser à la saison 7.

    Après tout cela, comment Meredith va-t-elle faire pour ne pas redevenir la Meredith sombre et torturée ?

             Je ne sais pas comment, mais elle ne va pas le faire. Je pense que, de beaucoup de façons, Meredith est devenue la mère du groupe. Je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de place pour le sombre et le torturé quand tout le monde a été affecté. On plaisante beaucoup dans la pièce des scénaristes parce que l'enfance de Meredith était tellement dommageable, mais d'une certaine façon, elle est mieux équipée que n'importe qui pour gérer ce genre de choses.

    Comment êtes-vous arrivés à la décision de tuer Reed et Charles ?

    C'était à la fois vraiment facile et vraiment dur. Nous sommes restés avec ces personnes durant toute la saison et j'ai voulu qu'on se sente à l'aise avec eux et leurs personnalités. J'ai voulu aussi qu'on perde ces personnes qu'on connaissait à peine. C'est en quelque sorte ce que Charles dit à Bailey : “je sais que vous ne m'avez pas vraiment aimé.” Et Bailey dit, “Oh, si.” Et ensuite il meurt. Alors que nous sommes tombés amoureux de lui, il est parti.

    Avec-vous jamais pensé “Pour faire honneur à cette histoire, j'ai besoin de tuer un personnage important ?

    Non, parce que — et je l'ai dit avant que l'épisode soit diffusé — le sujet de l'épisode n'était pas qui vit et qui meurt. Pour moi, le sujet était ce qui a été gagné et ce qui a été perdu. La vraie mort de l'épisode est la fausse-couche.

    Si Katherine Heigl n'avait pas quitté la série, quel rôle aurait joué Izzie dans le final ? Aurait-elle été tuée ?

    Je n'en ai aucune idée.

    Vraiment ?

    Vraiment.

    Parlez-moi de votre décision de montrer Alex appeler Izzie après qu'on lui ait tiré dessus.

    J'ai voulu vraiment trouver une façon de montrer à quel point Izzie manque à Alex. Et j'ai trouvé vraiment poignant qu'il soit là, sur la table, en train de mourir, et qu'il l'appelle

    Lexie a avoué son amour pour Alex, mais certains fans n'y croient pas. Elle n'a pas vraiment pris une décision en ce qui concerne Alex et Mark, en cet instant, n'est-ce pas ?

    Je ne crois pas qu'elle puisse prendre une décision en cet instant. Ce que je trouve intéressant, c'est qu'Alex a pris sans aucun doute sa décision. Donc je ne crois pas qu'il y ait un triangle là. Quand Alex a demandé Izzie, je pense qu'il a pris sa décision. Donc je ne crois pas qu'il y ait un triangle.

    En d'autres termes, l'espoir subsiste vraiment pour Mark et Lexie ?

    Oui, sans aucun doute.

    Parlons de la crise en elle-même. Je comprends que qu'il y ait une certaine incrédulité devant ce genre d'histoire. Il y a quelque chose que je ne comprends pas : pourquoi le SWAT n'a pas pris l'homme armé après l'avoir touché la première fois. Il m'a semblé qu'ils auraient pu facilement tiré une deuxième fois.
    Ils ne l'avaient pas assez en vue.

    Mais il était juste là, sur le sol.
    Mais Lexie était entre eux. Ensuite, elle s'est levée et elle était toujours entre eux. Puis elle s'enfuit et il s'enfuit en même temps. Donc je ne crois pas qu'ils auraient pu l'avoir facilement.

    Les fans plaisantent sur le fait que Seattle ait la pire équipe du SWAT dans le pays.

    C'est honteux parce que ces gars du SWAT sont terriblement impressionnants. Nous les avons rencontrés. Nous avons eu une réunion au cours de laquelle j'ai demandé “Sérieusement, il n'y aurait que cinq gars dans tout l'hôpital ? Cela me paraît fou.” Et ils ont dit que c'était comme ça que ça fonctionnait. Et pour moi, ça a rendu la chose tellement plus horrible parce que cet hôpital est immense. L'idée que seulement cinq gars vont les sauver est ridicule à plusieurs titres et pourtant, c'est comme cela que ça marche. Quand on cherche un tireur, il n'y a pas des tonnes de gens qui soient de la partie apparemment.

    Jessica Capshaw est enceinte dans la vie réelle. Arizona décide à la fin de l'épisode qu'elle veut avoir des enfants avec Callie. Y a-t-il un lien ?

    Non — même si je suis heureuse que Jessica soit enceinte. J'ai l'impression que, chaque année, dans la série, nous devons avoir une femme enceinte et que nous devions cacher la grossesse. C'est ce que nous faisons maintenant.

    Donc la grossesse ne sera pas intégrée dans la storyline ?

    Non.

    Où était Ben, l'amoureux de Bailey, dans cet épisode ?

    Ben ne travaillait pas ce jour-là. Il y a eu une grande discussion dans la pièce des scénaristes pour savoir si nous devions faire dire à Bailey quelque chose au sujet du fait que Ben ne travaillait pas. Et je me suis dit que non, ce n'était pas nécessaire puisqu'on ne voyait Ben que sporadiquement. Il n'a pas travaillé ce jour-là. Et je n'ai pas voulu perdre du temps — parce que j'en avais déjà si peu et j'ai dû laisser tomber 18 minutes au montage — en expliquant où se trouvait Ben. J'ai eu l'impression qu'on savait que Ben n'était pas là puisqu'on ne le voyait pas. Mais je pense que ça va tomber plus tard.

    Donc vous prenez une résolution là — même si Jason George (Ben) est dans la nouvelle série Off the Map?

    Je l'espère.

    Vous avez mentionné sur votre blog qu'April et Jackson faisaient partie de la tribu maintenant. Qu'avez-vous voulu dire exactement ?

    Pour le bien de l'histoire, April et Jackson ont été vraiment intégrés dans le groupe.

    Je crois qu'aucune décision officielle n'a été prise au sujet de l'intégration de Sarah Drew et de Jesse Williams à titre de réguliers dans la série pour la saison suivante, mais, à ce point, y a-t-il un argument contre ?

    Je n'en ai pas.

    D'un point de vue créatif, voulez-vous qu'ils restent ?

    Oui. Ça va dépendre de ce que le studio et la chaîne décident de faire avec ces acteurs, mais je plaide pour les garder

    Kim Raver est déjà devenue une actrice régulière, mais certains mettent en doute l'avenir de Teddy maintenant qu'Owen a choisi Cristina.

    Cette idée que Teddy n'existe seulement que dans le cadre d'un triangle est ridicule. Teddy est le professeur de Cristina. Derek serait mort si Cristina ne l''avait pas eue. Le studio et la chaine doivent renouveler les contrats de chacun et ils ne l'ont pas fait encore. Mais c'est dans mon intention que nous revoyons Teddy l'année prochaine.

    Quand Owen a choisi Cristina, il l'a choisie vraiment, n'est ce pas ?

    Oui. Il l'a choisie sans aucun doute.

    Donc le triangle est terminé une bonne fois pour toutes.

    Il est fini.

    Mais Cristina a rompu avec Owen dans cet épisode.

    C'est vrai.

    Donc techniquement, ils ne sont pas ensemble.

    J'ai vraiment essayé d'arriver à une scène Owen-Cristina où il la tient contre lui après que Derek ait survécu. Mais tous mes conseillers médicaux m'ont dit “si Owen la prend contre lui, elle ne peut plus opérer Derek. Elle n'est plus stérile.” Ça a été difficile et finalement, j'ai tout fait passer par le regard. Et j'ai eu l'impression que Sandra Oh et Kevin McKidd était dépeints convenablement et brillamment dans le regard et qu'on voyait qu'il y avait encore quelque chose entre eux.

    Vous avez dit que cet épisode changerait la donne. De quelle façon ?

    J'ai dit que quand on fait face à une situation comme cela — quand l'hôpital entier se transforme en scène de crime — tous ceux que l'on connait se retrouvent face à la vie ou à la mort. C'est un événement incroyablement traumatisant. Tout ce que vous saviez, tout ce que vous avez cru, ressenti et tout ce que vous avez exigé des personnages, tout ce que leurs histoires ont été ou tout ce qu'on a cru d'eux n'existe plus. Ce qui va être intéressant dans la saison prochaine, c'est que nous pouvons commencer n'importe où — dans n'importe quel état émotionnel — et tout peut arriver parce que nous venons seulement de sortir de tout ça. Ce n'est pas comme s'ils revenaient le lendemain en étant exactement les mêmes. Ils ont tous fondamentalement changés.


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique