• Les vainqueurs de Pékin Express 2010

    Génériques de séries

                  Hier soir ,au terme de 45 jours de courses,Cécilia et Mathieu ont remporté cette nouvelle édition de Pékin Express.Ils ont amplement mérité de gagné avec un mental d'acier et une force physique exceptionnelle.

    C'est vrai que ce couple n'a laissé personne indifférent,ils ont un tempérament de feu et ne reculent devant rien pour gagner,mais au final ce n'est qu'un jeu,et le but de tout jeu est de gagner.En France,j'ai souvent remarqué que l'esprit de compétition est mal vu,je ne sais pas pourquoi!

    Enfin,ce qu'il faut se dire ,c'est qu'il ya 45 jours de course,qu'on est obligé de cottoyer les mêmes personnes constamment,les nerfs sont mis à rude épreuve.C'est une sacrée épreuve,et il faut se surpasser de jour en jour pour aller le plus loin possible.Ce qu'il faut se dire aussi c'est que tant qu'on n'a pas tenté on ne peut pas juger,surtout être constamment devant les caméras ,ce n'est pas facile de toujours garder le contrôle.

    Cette année est un tournant décisif,la compétition a atteint un très haut niveau,l'année prochaine sera sûrement plus difficile.C'était époustouflant.Je suis contente d'avoir suivie cette nouvelle édition et attend avec impatience l'année prochaine.

    Encore un grand bravo à Cécilia et Mathieu qui nous ont fait vivre une très belle aventure!!!!!!!!

    Pour voir la vidéo de la finale,dirigez vous sur ce lien:http://www.m6bonus.fr/videos-emissions-4/videos-pekin_express-398/emission_du_29_06_2010/video-victoire_finale_de_cecilia_et_matthieu-40962.html

    « Happy daysLa petite maison dans la prairie »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Meryhl L. Jefferson Profil de Meryhl L. Jefferson
    Mercredi 30 Juin 2010 à 19:56
    Bonsoir Myla, tu vas bien ? moi ouais ça peut aller, les tits loups carburent à fond ! Ma tite puce sera bientôt en vacances et Gaby aura un an déjà !
    2
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 12:50
    Je ne lirai pas cet article car je veux garder la surprise pour quand ce sera rediffusé en Belgique car je ne l'ai pas encore vu cette année. Cette émission ci fait aussi partie de celles que j'aime beaucoup. C'en est même que j'aimerais un jour y participer avec mon homme ou un de mes enfants (quand j'en aurai plusieurs et qu'ils seront assez grands).
    3
    myla Profil de myla
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 13:02
    Je comprends tout à fait,tu verras c'est une super saison,pleine de surprises et de rebondissements.A ce que j'ai lu il planche sur un spécial célébrités,il y aurait Stéphane Plaza,Shérifa Luna,mais ça n'est pas encore confirmé,alors chut!!!!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :