• L'amour est aveugle

       Génériques de séries  L'amour est aveugle est le nouveau concept de télé réalité de TF1.Une sorte de speed dating dans le noir.A aucun moment avant le début de l'émission ,les candidats ne se croisent.Il doivent se séduire,mais l'attirance de l'obscurité va t'elle resister à la lumière?
        Au début,je ne voulais absolument pas regarder cette émission qui était pour moi un nouveau laboratoire géant.Une fois n'est pas coutume,je me suis laissée tenter,et voilà que je trouve l'expérience au final assez sympathique,elle nous aide à comprendre que dans beaucoup de cas ,les gens donnent une grande importance aux apparences.
        Faut-il être vraiment étonné de ce verdict?Si on parle de séduction,c'est qu'il y a attirance.Je ne comprends pas si affinités il y a eu, pourquoi  le fait de voir une personne peut-il remettre tout cela en question?C'est à creuser,maisntenant ,il y a l'aspect télé réalité qui entre en jeu.
    Je met un gros rouge à ces personnes qui ne tentent même pas de passer un moment de plus avec l'autre,cela n'engage à rien?Pour moi,c'est un grand manque de courage,et ,au final elles ne respectent pas le premier feeling qu'elles ont eût.On dit souvent:"la première impression est la bonne....."


    « PleasantvilleKoh Lanta ,le choc des héros? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Mai 2010 à 20:54
    En plus, je dirai que les candidats n'ont pas été choisis pour leur lumière...

    Exemple de Julien, roux et informaticien :

    -Tu es serveuse ? C'est arrivé comment ? C'est un accident ?
    -Je ne suis pas ici pour gober des mouches
    -Je trouve que je représente bien les roux.
    -Je suis arrivé ici conquérant.
    -Sans sentiment, y'a popol qui se lève pas.

    Il fait le buzz en ce moment, lui.
    2
    isold
    Mercredi 19 Mai 2010 à 21:18
    En parlant de julien,il a un blog très intéressant,je suis tombée dessus par hasard.Dedans il est en roux, en blond ,en brun.On voit aussi sa dernière petite amie,il décrit tout dans le détail,c'es assez amusant,voici le lien:http://gouessej.skyrock.com
    Pour ce qui est des lumière ,lui croyait en être une,mais en fait il est assez space!!!!
    3
    Jeudi 20 Mai 2010 à 07:35
    Un informaticien qui a un skyblog O_O Huhu, ça sent le fake a plein nez. Manquerait plus qu'il soit pro crosoft...
    4
    yseult-la-bl
    Jeudi 20 Mai 2010 à 16:32
    tout est possible!!!!!
    5
    Jeudi 20 Mai 2010 à 19:29
    Coucou isold.
    C'est parce que les gens sont tres superficiels qu'ils donnent autant d'importance au physique, au materiel.
    Les gens de coeur , parlent d'un coeur a un autre, pas a une apparence ...
    Enfin chacun fait comme il veut, mais si on rejette on sera rejetté a un moment il faut s'y attendre !

    bises !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :