• Impressionnant

      A l'occasion des Scream Awards et pour fêter les 25 ans de Retour vers le futur ,Michael J Fox a repris son rôle de Marty Mcfly,le temps du tournage d'une bande annonce en l'hommage du film.En visionnant cette vidéo on fait un véritable voyage dans le temps.Seule chose qui trahit,les rides,pour le reste on s'y croit vraiment.

    Version 2010:

    Version originale:


     

    « Rasta Rockett(Cool Runnings)petit souvenir!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Octobre 2010 à 19:02

    J'ai bien aime ce film euh je trouve que MJ Fox est tant vieillit que cela mais bon j'ai surtout remarquer qu'il bouge un peu normal vu sa maladie.

    En tout cas la doloranne n'a pas pris une ride je la trouve meme bien a la page lol!!!!!

    bisous bonne soirée a tous ben non pas les bloggueur mais ta petite famille et toi lol!!!

    2
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 08:55
    Bonjour Myla , j'ai beaucoup aimer le ce film je les vu plusieurs fois . Je te souhaite une bonne journée bisous Jacques.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :