• Hung

      Au hasard de mon zapping,et ,oui ce week end pas grand chose sur le petit écran,je suis tombée sur une série super sympa.Enfin,comme souvent c'est dans un style assez TRASH,c'est vrai qu'on appel un chat un chat,sauf que là ,ça ne parle pas d'animal,ben non!!

     

    Melting Pot 2

     

    Le synopsis:

    Cette série met en scène Ray Drecker, la quarantaine et entraîneur de basket-ball, qui voit les dettes prendre le dessus dans sa vie monotone. Il décide alors de profiter de son unique atout, son anatomie hors du commun, et devient gigolo.

    Fréquentant peu de femmes, il décide de recourir aux services d'une proxénète improvisée, Tanya, pour publiciser ses services. Celle-ci fera notamment appel à Lenore, une conseillère de mode qui a ses entrées chez les femmes fortunées de la ville.

    Par ailleurs, Ray doit composer avec les traits de caractères de son ex-épouse Jessica, tout comme avec les problèmes sentimentaux et d'identité de ses deux enfants adolescents, Damon et Darby.(by wiki)

    Les personnages:

    • Thomas Jane : Ray Drecker
    • Jane Adams  : Tanya Skagle
    • Rebecca Creskoff  : Lenore Bernard
    • Anne Heche : Jessica Haxon
    • Eddie Jemison  : Ronnie Haxon
    • Charlie Saxton  : Damon Drecker
    • Sianoa Smit-McPhee   : Darby Drecker
    • Gregg Henry  : Mike Hunt

     

     Mon avis:

     

    Une série très intéressante,il me semble que cette série suggère les difficultés d'une Amérique qui a subit une grave crise.Il n'en n'est pas parlé explicitement mais certains signes ne trompent pas .Le personnages avait tout pour être heureux,et il a fini par tout perdre ,sa femme,sa  maison...Au fur et à mesure des épisodes il va perdre aussi son travail....Pour pouvoir reconstruire sa vie ,il va s'associer à une amie et utiliser son plus gros atout....il va devenir gigolo,et cette nouvelle profession va le mener dans des situations les plus rocambolesques....... Il est recommandé aux âmes sensibles de ne pas la suivre,car il y a des scène très crues.

    Aujourd'hui:A l'époque où j'ai écrit cet article je n'avais que quelques épisodes,je suis en train de rattraper mon retard,et sincèrement,elle est plus que génial,pourtant,elle s'arrête à la saison 3,malgré son succès outre Atlantique,je n'ai plus qu'une saison à regarder je vais en profiter.http://www.lesinrocks.com/2012/06/08/cinema/hung-la-serie-hbo-qui-nous-manquera-le-plus-11267789/

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !

     

    « Sleepy Hollow(la série)Profilage »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    cochon dinde Profil de cochon dinde
    Lundi 9 Mai 2011 à 13:42

    salut bon je ne connais pas cette serie

    mais ca a l'air pas mal du tout

    j'aime bien ce style de serie

    en tous cas un bel article qui donne envie de voir

    gros bisou et douce journee

    2
    Bellis
    Dimanche 15 Mai 2011 à 22:26

    CC Myla !

    1er com avec mon nouveau pseudoé ! hé hé !

    tu as bien reçu mon mp j'espere ?

    Comme tu vois je passe ici comme tu me l'avais dit !

     

    3
    Bellis
    Dimanche 15 Mai 2011 à 22:26

    Sinon moi je ne regarde pas trop la télé et les séries américaines me sortent par les yeux mais c perso lol !

     

    j'espere que tu as passé un bon week-end  !

    gros bisous !!!!!!!!!!!!!

     

    4
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 16:42

    Cette série a l'air sympa, je la regarderais peut être bientôt car j'arrive à la fin de The Vampire Diaries T.T et il faut que je lui trouve une remplacante :3

    Qu'appelles-tu des scènes crues ? Sexe ou violence ? J'ai du mal avec les scènes un peu gore c'est pour ça que je te demande.

    5
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 16:42

    PS : vas-tu ouvrir prochainement tes autres blogs ?

    6
    Samedi 19 Octobre 2013 à 10:25

    Bonjour Deedeen,Cette série est super mais ne comporte que 3 saisons,ce qui est vraiment dommage car on reste sur notre fin.Pour ce qui est des scènes crues,c'ets sexuellement très explicite,mais pas de violence à proprement parlé.Pour ce qui est de mes deux autres blog,le premier est fermé définitivement,en fait c'était mon tout premier,et le pour le deuxième je fais une petite pause,le temps de voir ce que je vais y écrire,j'ai besoin de renouveau.Je te remercie de ta visite,à bientôt,bizzz!!!!

    7
    Samedi 19 Octobre 2013 à 10:28

    Par contre,j'ai entendu parlé d'une série spin off à vampire Diaries qui est en train d'être diffusée:The originals,je te donne le lien:http://www.dpstream.net/serie-5568.html

    Bonne découverte

    8
    Samedi 19 Octobre 2013 à 11:39

    Oh merci !! >w<

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :