• Huit ça suffit(eight is enough)

        Stars du petit écran...... On se souvient tous de la famille Bradford au début des années 80,cette famille nombreuse quasi idyllique.Je ne vais pas revenir sur l'histoire complète,je tenais à donner des infos que nous Français n'avons pas connu.En effet,la série a commencé à être diffusée au bout du cinquième épisode,alors que le père Tom Bradford se retrouve seul avec ses huits enfants.
    Dans l'histoire originale,en effet ,la famille devait être au complet mais les choses ne se sont passées comme prévu l'actrice(Diana Hyland) qui joue la mère de famille décède peu de temps après le début du tournage.Joan Bradford disparait soudain du petit écran.

    Voici le générique original,celui que nous n'avons jamais en France:


    Diana Hyland(wikipédia):


    Stars du petit écran......


    Diana Hyland, née Diana Gentner, le 25 Janvier 1936 à Cleveland Heights, Ohio, et décédée le 27 mars 1977 à Los Angeles, Californie, est une actrice américaine.

    Elle fait ses débuts en 1955 dans un épisode de Robert Montgomery Presente. Dans la décennie suivante elle s'illustre dans différents rôles ou apparitions dans des séries télé comme La quatrième dimension, Les envahisseurs ou Le fugitif avant de décrocher un rôle dans le film La poursuite impitoyable (1966) avec Marlon Brando, Jane Fonda, et Robert Redford. Elle participe aussi régulièrement à la série Peyton Place de 1968 à 1969.

    En 1976 elle rencontre John Travolta, de 18 ans son cadet, sur le tournage deLe garçon dans la bulle de plastique et décroche le rôle de l'épouse de Dick Van Patten dans la série Huit ça suffit, dont elle ne tournera que 4 épisodes. Atteinte d'un cancer du sein, elle doit subir une mastectomie.Elle meurt l'année suivante.(wikipédia)

        Ce n'est pas le plus important c'est certain,mais je trouve cela intéressant d'apprendre que le fait que le père devienne veuf n'était pas prévu dans le scénario au départ,et de pouvoir rendre son histoire à une série qui au final a bercé l'enfance de beaucoup de personnes.Pour le plaisir,voici le générique que nous connaissons:



    « Gordon RamsayNuit Blanche a seattle »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :