• Hanté

         "Hanté" est une émission sur les phénomène paranormaux.Je ne dirais pas que c'est de la télé réalité,en fait ce sont des histoires extraordinaires,parfois effrayantes vécues racontées par des personnes.C'est assez divertissant pour les personnes qui aiment les frissons,de là à dire que tout est vrai,ce serait exagéré.Vous pouvez retrouver cette émission sur Planète no limit vers midi.

    Je vous met un épisode complet,il y a plusieurs vidéos,si vous avez le courage et surtout si vous n'êtes pas effrayés,hahaha!!!bou!!Mais non,celui-ci est soft!!!lol!

     

     

     

     

     

     

     

     

    Alors,vous y croyez........

    « Michael Weatherly et Dinozzo:mais où est la limite?Confessions intimes »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Novembre 2010 à 15:44
    ousiris

    Coucou Blondinette !

    Pour aller ca va mais c' est pour revenir le plus dure lol

    J' espere que toi ca va aussi

    Te fais des gros bibis

    2
    Mardi 9 Novembre 2010 à 16:13

    Bonjour Myla , je n’avait pas de visite ni de message sur Ekla alors j’ai arrêter  je reste sur overblog . Pour la pâte de fruit il faux faire cuire a l’eau 1 1ere fois  et une 2 emes fois avec le sucre a sec en remuant sas arrêt   et si tu a de la pectine c’est mieux tu mes autant de sucre  que de  fruit  et plus tu le fait cuire plus la pâte sera dure . Moi  je ne regarde pas ce genre d’émission  je fait des cauchemars sinon . Je te souhaite une bonne  Après- midi  bisous Jacques.

    3
    Jipeee Profil de Jipeee
    Mardi 9 Novembre 2010 à 18:22

    le paranormal m'a souvent fasciné mais j'ai eu une experience etant jeune qui m'a fortement effrayé alors depuis j'evite mais l'emission est un bon concept

    c'est quand qu'on nous avouera que le diable existe!!!!  bizzz Myla à demain!

    4
    myla Profil de myla
    Mardi 9 Novembre 2010 à 18:41

    Avouer ce qui échappe à la raison humaine ,et aux preuves scientifiques,c'est pas gagné!Je suis certaine qu'on a tous eu plus ou moins des expériences ,mais ce n'est pas évident de savoir où est la limite entre le réel et le rêve,alors qui sait..on ne peut rejeter toutes les hypothèses car il y a une grande part de mystère dans ce monde!!!Bonne soirée à tous!!!

    5
    Mardi 9 Novembre 2010 à 21:05

    re Myla oui j ai mis cette zik car aprés une journée de job je revis ...mais tu sais c est par période demain je peux mettre metallica qui est de la guitare et  j adore ...en fait jsuis une fan de zik c est un besoin ...elle me suis partout même au job !

    La paranormal ...ma passion j adore comme j aime tout ce qui est pas encore conçu !!! surtout niveau fringues c est mon rayon mais revenon au para ...moi je suis complétement à l ecoute et oui je crois ! en faisans la part des choses bien sur ! ma sorella a faisconjuré leur maison ...les enfants 2 et 4 ans sans cesse malades pales fatigués etcccc sur le conseil d une cliente elle fais appel à un conjureur ." bénévol je précise"  Il est venu juste voir  j étais la et a commencé a vomir à l entrée " forte énergie antérieure" il a annoncé revenir dans 8 jours pour vider la maison de cette energie des anciens propriaitaires décédés qui pompé les enfants et eux mêmes !!! entre temps j ai fais magnétisé de l encens que mon beau frere a fais bruler dans la maison . Quand il est revenu il a de suite vu que l on avais agis car plus ce sentiment de nausé et il a magnétisé la maison piéce par piéce pour faire partir l énergie des défuns ....aisi que les enfants ma sorella hormis mon beau fere et mes fréres étant porteurs tous d une croix  et depuis impeccable pour eux et les enfants .

    et d autres faits que j ai connus similaires qui font que oui je crois sans hésitation au paranormal mais je ne fais paspartie de ses personnes qui joue avec le feu je le respecte .

    bisous de T*V*K

    6
    myla Profil de myla
    Mardi 9 Novembre 2010 à 21:23

    Tant qu'on ne l'a pas vécu c'est difficile d'y croire,mais il y a tellement de choses qui nous dépassent...

    7
    Bellis
    Mercredi 1er Juin 2011 à 20:04

    Je l'ai vu cet épisode. En fait j'en ai vu beaucoup.

    J'aime bien hanté. Apres je peux pas dire que j'y crois a 100% car on sait tres bien que pour la télé ils en rajoutent des tonnes; Mais des familles qui s'installent dans une maison hanté, ben ça existe.

    Ca fait parti de la vie quoi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :