• Fallait pas

     

    Il fallait oser,et ils l'ont fait,parler du plus grand hypnotiseur de tous les temps.Regardez cette vidéo,vous ne vous attendrez sûrement pas à la chute,chut!!!!!

    « Une initiative qui fait moucheCold Case saison 7 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 23:22

    hihihi !!!


    morte de rire !!!!


    bises!!!


    ps : supers tes musiques!

    2
    myla Profil de myla
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 09:06

    Merci beaucoup sam,je te souhaite une bonne journée!!!!

    3
    JP
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 11:11
    JP

    Bonjour Myla, je n'arrive pas à voir la vidéo, ma connexion me joue des tours avec youtube mais je reviendrai la voir car les hypnotiseurs j'en ai fait les frais dans ma vie une fois alors je suis curieux!

    bonne journée!!

    4
    myla Profil de myla
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 11:22

    bonjour Jp,je vais te donner l'adresse d'une autre vidéo,ce sera sûrement plus simple.Tu n'as qu'à cliquer ,ICI

    Bonne journée à toi aussi!!!!

    5
    Pol
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 12:15

    alors dis moi dans ton superbe fonds d'écran, où tu te situes?? Bisous

    6
    myla Profil de myla
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 12:28

    Moi.....je suis la 4 ème en partant de la gauche,ptdr!!!

    7
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 16:41

    Bonjour Myla , super cette vidèo je ne m'attendez  pas du tout a la chut . Oui ont peux se servir d'autre fruit comme les fraise ou framboise bien mur , ont mes du jus de citron pour certain fruit qui noircis une fois eplucher comme les bananes mais aussi les pommes l'acidité du  citron les empêches de noircir . Je te souhaite une bonne soirée bise Jacques.

    8
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 20:58

    Avec plaisir! Juste te dire, je ne suis pas tres TV. La mienne est allumee presque H24 et ici, des tonnes de programmes. Et les series, il y en a enormement ici! A se perdre! Mais je viendrais avec plaisir lire tes informations et participer de mon mieux...(Je suis plutot reveuse, peintre, musicienne etc...) Bisous, tres bel apres midi, a tres bientot! ;)


     


    9
    lililalili Profil de lililalili
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 09:27

    Ah, c'est vraiment des petits malins au Journal de la Santé. C'est une des émissions parmi les plus drôles, d'ailleurs ils figurent en bonne place dans les bêtisiers ! Le duo Marina-Michel est super bien rôdé... j'aime beaucoup cette émission.

    10
    myla Profil de myla
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 11:37

    Pourtant ,il lance ça avec un tel sérieux qu'on ne peut qu'y croire!!!!

    11
    lililalili Profil de lililalili
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 14:18

    C'est exactement ça que j'aime chez Michel Cimes !

    12
    myla Profil de myla
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 14:43

    Je n'ai jamais vraiment suivis ces émission mais c'est vrai que j'ai déjà vu pas mal d'extraits dans des bétisiers,en il a l'air assez dragueur.Je t'ai trouvé un extrait un extrait de son blog,je t'avouerai que je n'ai pas trop compris celui-ci fonctionnait,mais en général il n'y va pas de main morte.....

    http://www.bonjour-docteur.com/article-blog-sante-restons-polypes--10-88.asp?1=1

    Bonne lecture!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :