• Dr Who

    Cette vidéo est ma copine la lune,j'avoue que j'ai un peu de mal avec cet univers....

    Je ne connais pas du tout cette série,voici une version plus moderne

     

     

    « MonkUn,Dos,Tres »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Mai 2010 à 11:22
    OUFTI !!!! tu as retrouvé le générique de l'ancienne version. C'est la même mélodie, mais c'est pas du tout le même comédien. 
    Je viens de me regarder le premier épisode de la saison deux.
    J'adore cette série. Merci beaucoup pour ce  clin d'oeil.
    Big bizzzzz 
    2
    Mercredi 19 Mai 2010 à 11:53
    Pour ceux qui connaissent, dans la deuxième saison de la version moderne, le docteur est joué par David Tennant. Il s'agit du même gars qui joue  Barty Croupton Junior dans Harry Potter et la coupe de feu :


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :