• Confessions intimes

       Confessions intimes est une émission télévisée sur les problèmes de couple en général.Des personnes sont filmées dans leur quotidien,elles se montrent telles qu'elles sont et nous font partager leur problèmes.Parfois,le ton monte,souvent le dialogue et la communication sont rompus,pourtant ces personnes ont le même désir sortir de l'impasse.Parfois quelques reportages sortent de ce cadre et nous révèle des personnages hauts en couleurs ,avec des personnalités exacerbées.Une chose est certaine,les choses doivent changer,mais surtout,on se dit que l'herbe n'est pas forcément verte chez ses voisins.J'apprécie ce programme ,soucis elle est diffusée à des horaires tardifs.

     

    extraits de l'histoire qui m'a le plus marqué.


    « HantéMichael Youn »

  • Commentaires

    1
    Jipeee Profil de Jipeee
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 15:56

    ca m'est deja arrivé de regarder, c'est vrai que parfois il y a des histoires incroyables, je pense que le fait d'avoir un regard dans la vie tres perso des gens doit etres compliquée à gérer dans leur quotidien apres avoir été filmé

    bonne journée Myla, gros bizz

    2
    cochon dinde Profil de cochon dinde
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 15:41
    salut myla comment va tu? j'adore cette emission oui comme toi je trouve dommage qu'elle passe tard le soir je passe te souhaitez une douce journee bizou ton amie virginie
    3
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 12:42

    alors si elle te retourne" porque te va"  hésite pas c est un plaisir et il faut que l on se fasse plaisir ...on le mérite bien nous les femmes !!! pour le seconde chance ne pouvant revenir en arriére et moi jene le souhaite pas §§§§ "pfffff refaire l école...... bla bla bla ha non!!! chutttttttttttt pas le dire aux enfants j espére que oui la vie nous la donne cette seconde chance je veux y croire ...dés l instant ou la demande  est relativement simple ....mais oui tu as raison c est pas si facile j ai pris de bonnes résolutions " pensé à MOI " enfin à 40 ans avec un fils de 22ans qui a quitté le nid pour d autres horizons  depuis quelques mois remise en question totale !!!!! Mince nous aussi on existe ..pour nous !

    heu c étais mon coup de gueule de fin de matinée!!!!! la faim...... surement mdrmdr

    big bisous

    4
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 12:57

    bon...revenons en à nos moutons !!!!je n ai pas vue souvent cette émission pour ne pas dire PAS ! une fois ou deux donc je ne peux être unanime et comme tu le dis elle dois être tard .Je me demande si ce n est pas surjoué du peu que j ai visionné . Si non oui c est sur que l on se sens bien aprés le bouton tourné et que l on se dis " il y a pire et bien pire la preuve en image" mais bon je sais pas si c est positif à la finale style " finalement je m apitoie sur mon sors mais quand je vois ça" oui l herbe est pas forcément verte ailleurs alors , nous elle aurais besoin d un coup de tondeuse mais regarde eux...  finalement on laisse la notre telle que !!!on peux aussi le voir de cet façon ..... mais je n ai pas assez de recul pour cette émission je préfére de bien loin les émissions " bidon" tel que secret story ou je suis pliée du début à la fin .....et que beaucoup critique !!!! mon esprit à besoin aprés une journée à supporté l espéce humaine ;...mdr de me défoulé en riant ce qui est le cas avec ces émissions qui ....si elles ne sont pas futfut...... on le mérite de me faire explosé de rire moi et mes amies !!!! " je précise les filles " c est bien connu les hommes regardent pas c es débilitéssssssss oupssssssssssss

    5
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 13:30

    Et bizarrement montrer son cul en pleine rue est indécent...

    Bon, ben je vrois qu'à présent on sait ce que je pense de cette émission ?

    Gros bisous ma Grande !

    6
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 16:19

    Bonjour Myla , je ne regarde pas car comme tu dit sa passe très tard . je te souhaite une bonne soirée bisous Jacques.

    7
    myla Profil de myla
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 20:14

    J'aime beaucoup votre franc parler les filles.Il ne faut pas se leurrer dans ce type d'émission ,il faut du spectacle,donc les choses doivent être un peu amplifiée,mais j'aime bien quand même,comme j'ai beaucoup aimé le loft et toutes les émissions dérivées,sauf que maintenant,on ne se contente plus du commun des mortels mais seulement de bien pâles stéréotypes,et c'est navrant..Gros kissous à toutes les deux!!!

    8
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 20:42
    kikoo !! malheureusement les émissions intéressantes sont trop tardives.. pfffffff.. bonne soirée.. AnNiVeRsAiRe SuR tOn BlOg.... **** Pour cela, laisse moi ta dàte d'anniversaire, celles de tes enfants, petits enfants, époux, épouse.. Et aussi ta date d'anniversaire de mariage en commentaire sur mon blog avec bien sùr ton adresse de blog.... Tout cela si tu le souhaites bien sùr.. Je m'occupe du reste.. Hi.. Hi.. Hi.. Tu le regretteras pas.. C'est vraiment marrant.. Et trés convivial.. Je compte sur toi pour faire passer le message si ça te derrange pas.. Et que tes contacts fassent la mème chose s'ils le peuvent.... Voici l'adresse de mon blog : http://lapinbleu2.vefblog.net A diffuser parmi tes contacts, famille, amis et connaissances si tu peux, mème sils n'ont pas de blog.... Ils pourront au moins lire l'histoire du jour pour bien commencer la journée.... Merci !!!! ****
    9
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 22:23

    Bonsoir Myla ; je n'ai jamais regardé cette émission et je suis très sceptique.... Après l'Ile de la Tentation, que je n'ai jamais regardée, nous avons appris que les personnes étaient des acteurs et que tout était écrit, jusqu'au moindre mot !!! alors j'ai du mal à croire que ces émissions ne soient pas un "genre" de spectacle.... bien sûr cet avis n'engage que moi !!! temps épouvantable en vendée, gros bisous, CLO.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :