• Bonne année 2014

    Bonne année 2014

    Voilà 2013 est terminé,je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année qui commence,du bonheur,une bonne santé,et pas mal de bonnes surprises.

    J'édite aussi cet article pour faire connaitre mon autre compte,je sais que beaucoup des personnes qui me laissent des commentaires ne sont pas forcément fan de la télévision,alors je vous laisse découvrir mes deux autres adresses:

    -un blog récit,avec une partie de mes textes et réflexions:http://luna39.eklablog.com/!

    PS: _ll__ .
    _,-'::::::::'\_____
    !____________/ Avec ce bateau je vous' embarque vers 2014 a Destination : ile du bonheur! Départ : 00h, jour : 01/01/2014 Seuls bagages permis : santé, amour, prospérité, sérénité et bonne humeur..... Bon voyage! Belle et heureuse année 2014.

    « PauletteWelcome to the family »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :