• avant gôut

       Après avoir lu vos commentaires,j'ai décidé de mettre en ligne le premier épisode de la saison ,pour ceux qui aimeraient avoir un petit avant gôut de la série True Blood.Si cette série vous plait voici quelques site pour voir d'autres épisodes en streaming:
    http://www.vous-les-connaitrez.com/article-33332837.html
    http://www.serie-dl.com/2009/01/true-blood.html

     

     

     

     

     

     

     

    Hommages

    « Naissances surprisesBuffy le retour mais...... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    yaya la folle
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 12:06

    j'ai regarder le debut mdr!!!!! elle me fait delirer l'héroine en faite je trouve que les moins space dans cette serie c'est le vampire les autres sont tous tarés mdr!!!!!!!!!

    euh je sais pas pourquoi mais je suis presque sur que le mec qui joue le vampire a deja jouer ce role la dans un film enfin pas grave 

    bon le seul truc qui moi me gonfle ce son les sce"ne de cul rohhhhhhhh je suis pas puritaine mais bon c'est vrai que je prefere les scenes de bagarre que de sexe lol!!!!!!

    allez je vais sans doute allez voir si je trouve la suite parce que je veux savoir la suite moi lol!!!!!

    bisous Mymy 

    2
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 12:46

    Justement je suis contente qu'on voit enfin du sexe, du vrai dans une série. Je trouve ça totalement asceptisé dans le reste de notre petite lucarne, là ça a un côté plus réel, du moins en ce qui me concerne.

    Et il n'y en a pas tant que ça dans le reste de la série :)

    3
    myla Profil de myla
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 13:23

    Je suis d'accord avec toi blodwyn,le sexe ne me dérange pas autrement ,je n'aurai pas pu suivre maison closenil faut juste faire attention que les enfants ne soient pas présents lorsqu'on regarde ce type de programme.De toutes les manières ,même dans des programmes plus simples ,il arrive qu'il y en ai un peu.Et c'est vrai que ça rend le programme un peu moins mièvre!!

    4
    creayaya Profil de creayaya
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 08:35

    oh du calme les filles j'ai pas dis que ca ne mettait pas de realisme dans la serie lol!!!!!! mais bon ca vient sans doute de mon passé les secene de cul me derange a ce niveau la apres m'en fou moi il font ce qu'ils veulent d'ailleurs ils ont pas l'air de se gener ptdr!!!!!!!!! bon ceci dit exacte il vaut mieux ce genres de scenes a des scenes mievres ou il joue a touche pipi.

    Bon My le probleme c'est que le lien du steam ben les video ont ete viré mdr!!!!! mais t'inquiete je vais le trouver la pas le temps grrrr il caille vais mettre mes cache oreille pour allez a l'ecole ce matin pfffffffff pis la neige je sais pas ou elle est mais pas chez nous en tout cas hi hi c'est le petit poulet qui va pas etre content mdr!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :