• Au secours!!!!!

     

    Bande Annonce

     

         Les semaines se suivent et se ressemblent,mon homme suit cette "m....... audiovisuelle" et je n'en peux plus,le peu de scène que j'entends ,c'est la sacre du couple de bouffons.Sincèrement,je ne comprends pas et je ne veux plus chercher à comprendre.Voir des gens se plaindre toute la journée pour des histoires aussi débiles,et ça se bat,et on se croit à la maternelle,besoin d'évacuer, de voir ce qu'on ne peut faire sauter la quiche Belge ni son Appolon car la prod s'arrange à tous les coups pour ne pas qu'ils soient virés de la maison.Grrrrrrr!!!!!!Je n'en peux plus ,je ne vois pas ce qui peut plaire aux télépectateurs.Pour vous donner un exemple:"Bastien avec un regard a révélé sa mission secrète à Stéphanie".je ne suis pas devant la télé mais le son parvient jusqu'à mon oreille".Je sais que Bastien est mentaliste mais bon,de là à faire ce type de choses ,j'en doute.Etrangement c'est la quiche qui est en danger ,et voilà l'excuse à la con qu'on nous sert pour éviter qu'elle ne soit nominée alors que plus personne ne peut la supporter même pas les téléspectateurs.Avis,à tous je vais finir par acheter des boules quiès,car autant de niaiserie me gonfle!!!!!!

    Au secours!!!!!!!!!

    Bande Annonce

    Mais, bien sûr !!!Et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu!!!!

     

     

    Bande Annonce

     

    « Quizz N°2(interro surprise,lol)Sans langue de bois »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jipeee Profil de Jipeee
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 13:08

    oh oui au secours!!!!!!!! je ne regarde pas, j'entends la voix qui ma prend la tete et ca me desole aussi! mais que peuvent t'ils trouver à cette émission d'une profonde débilité comme tu le dis! 

    Mais il y a de l'audience, meme si ce n'est pas des grosses audiences il y a quand meme des gens qui regardent cela,j'ai beau demander à ma fille ce qu'elle trouve de bien et d'enrichissant à cela , je ne comprends pas ses arguments!

    ils ne peuvent pas mettre docteur House à la place arfff!!!

    gros bizzz et à plus tard

    2
    Fleur37
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 14:15
    Fleur37

    Tu parles de cette M**** sur TF1 ! Hein ? Bein je viens de te le dire, je trouve que c'est de la M**** ! Je suis de tout coeur avec toi ! BIZZZZ

    3
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 14:17

    hi ! si vrai ! bon ca va mes ados n aiment pas ! donc je ne suis rien de cette émission mais j en entends parler partout ! c 'est que ça fait au moins parler mais bon le monde est ainsi fait ! on attend l événement, le crash , les scenes qui font dire : "rho t'as vu ..." mais bon parler des autres , des gens connus ou se genre d émission fait peut être oublié leur propre vie a ses gens ! ça met du piment ! enfin même si c 'est triste ! pourkoi pas

    gros bisous et bonne fin d aprés midi

    4
    myla Profil de myla
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 16:11

    C'est vrai Jipee,je préfère le cynisme du Docteur House,sacrée personnalité!!!

    Le problème est que ces personnes sont des marionnettes,nous aussi par la même okaz,car on ne contrôle rien comme nous le fait croire la prod.Et eux n'ont de l'importance que le temps d'un tournage!!C'est dangereux,car ce qui nous est présenté n'a rien à voir avec la réalité!!!

    5
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 23:37

    télé caca !!!


    elle me saoule l'autre avec sa voix de "bip" !!!! en fait elle me stress et faut que je zappe


    bises!!!

    6
    myla Profil de myla
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 09:31

    J'adore ton commentaire et ton franc-parler.Ce que les gens ne captent pas est qu'on leur sert de la m.... et surtout qu'on se moque d'eux,participants comme téléspectateurs.....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :