• Adieu Tony Curtis!!

    Bande Annonce

     

     

     

     

     

     

     

     

     

       Tony Curtis, de son vrai nom Bernard Schwartz, est un acteur et producteur américain, né le 3 juin 1925 dans le Bronx, à New York (États-Unis), et mort le 29 septembre 2010 à son domicile   à Henderson (Nevada).(Wikipédia)

    Pour lui rendre hommage ,je vais parler de l'inoublible rôle de Joe dans Certains l'aiment chaud,en face des nons moins célèbres Jack Lemon et Marilyn Monroe.

    Bande Annonce

    C'est une comédie efficace qui a pour décor les années de la prohibition de l'alcool en 1929,juste après la grande crise économique mondiale.Joe et Jerry sont un soir témoins d'un règlement de compte dans un garage alors qu'ils doivent récupérer un véhicule.Ils n'ont d'autre choix que de se travestir en musicienne afin de fuir et intégrer une troupe de musiciennes .C'est là qu'ils vont devenir Joséphine et Daphné et rencontrer la sublime et irresistible Sugar.

     

    Révélations sur le tournage du film mythique:

     

     

    Adieu l'artiste!!!!

    « René la taupe ,malhonnète?????ça marque 2!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jipeee Profil de Jipeee
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 18:53

    un grand monsieur qui m'a bien fait rire durant toute mon enfance et j'adorais la serie! paix à son ame!

    bonne soiree Myla

    2
    Meryhl L. Jefferson Profil de Meryhl L. Jefferson
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 20:43

    Kikoo Myla ! comment vas-tu ? dsl de ne pas être passée entre-temps, j'ai beaucoup de choses à faire mais je n'arrives à rien xD mais enfin je viens faire un tit coucou quand même ! j'adorais Curtis surtout dans Amicalement Vôtre !

    3
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 09:53

    pâtissierBonjour Myla , encore un grand acteur qui nous quitte . Je te souhaite une bonne journée gros bisous Jacques.

    4
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 10:27

    Coucou Myla
    Et! oui encore un grand artiste qui nous quitte qu'il était beau et marrant dommage
    C'est sous la pluie que je passe mais une pluie bien bénéfique car notre terre a soif
    Passes un bon week-end ainsi qu'un agréable semaine
    Sinon j'espère que tu vas bien 
    gros kissous


     


    ImageShack , hébergement gratuit d'images , la vidéo d'hébergement gratuit , hébergement de l'image , d'hébergement de vidéos , site d'hébergement de photos image , vidéo site d'hébergement

    5
    lililalili Profil de lililalili
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 14:32

    Coucou Myla ! Au fait, tu sais pourquoi Elvis (décidemment, je ne m'en remets pas...) s'est teint les cheveux en noir ?


    Pour ressembler à Tony Curtis !... Vrai de vrai ! Bises !

    6
    myla Profil de myla
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 16:21

    Salut à tous,à Lili ,lol!!!!Tout est possible c'était vraiment un bel homme et c'est dans certain l'aime chaud que je l'ai vu pour la première fois et son rôle est extraordinaire.par contre dans amicalement vôtre,je trouve que Roger Moore lui vole un peu la vedette,c'est dommage!!

    Merci à tous de votre visite,je vous souhaite un etrès bonne fin journée,ainsi qu'un bon week-end,kissous!!!!

    7
    lililalili Profil de lililalili
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 16:43

    Tout arrive : j'ai enfin répondu à ton questionnaire !... Bon week-end et kissous de même !!!

    8
    myla Profil de myla
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 16:52

    tu n'étais pas obligée,je te remercie,kissous et bon week end à toi aussi!!!

    9
    Samedi 2 Octobre 2010 à 02:15

    Un grand Monsieur qui m'a bien fait rire et plus ...

    Merci pour le reste ...
    gros bisous
    à tantôt
    ps: j'ai recréé mon blog

    10
    myla Profil de myla
    Samedi 2 Octobre 2010 à 08:52

    Bonjour Zely,c'est une super nouvelle,je savais que tu allais revenir;kissous!!!

    11
    Pol
    Samedi 2 Octobre 2010 à 13:28

    un bien bel acteur qui s'en va...la liste est longue! bon week end à toi! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :